papyboyington a écrit :
Yep meilleurs voeux a tous.
Je confirme pour Broc, j'ai trouvé ma JS 2000 là bas, c'est tout simplement le plus gros stock de grattes de la région; par contre mieux vaut regarder a 2 fois l'état des instruments et leur cote avant de se jeter dessus, on serait tenté d'acheter tout et n'importe quoi tellement il y en a
Tu as raison, c'est un petit peu le défaut de Broc, il y a tellement de guitares, des neuves, des occasions, etc, c'est d'ailleurs un peu pareil pour les amplis, il faut quand même bien regarder avant de choisir son matériel, mais ça reste pour moi, le meilleur et le plus intéressant magasin de musique du Sud et je pense aussi de France, Cédric m'a jamais embringué dans des délires, il est de de bon conseil et oriente honnêtement le client.
En tout cas, il a une super expo d'Ibanez avec une S en Jcustom et une RG 7 cordes Jcustom, la 6 cordes RG JCustom qu'il avait, c'est moi qu'il l'ait acheté !
Autrement, il a aussi une belle PGM401 qu'il laisse à petit prix, elle est neuve mais comme elle l'a un peu de bouteille dans le stock, il l'a brade, c'est d'ailleurs ça aussi d'intéressant chez Broc, vu le nombre de guitares, ils ont parfois de bonnes guitares qui n'ont pas tourné, et ils massacrent les prix, on peut avoir quelques rayures, c'est pas une affaire d'état, ce sont de bons deal.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.