**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
little luke
pour ceux que ça intéresse voici 2 nouveautés premium!!!

la rg premium 950

et la rg andy timmons premium

guitarsg
La timmons ! Magnifique ! Faut voir ce que ça vaut après , y'a pas les specs de dispo ?
little luke
et non,

j'ai chopé les specs sur sweetwater (vendeur US)
et ils viennent de les enlever , mais à priori , les micros (di marzio) et l'ardware sont identiques à la version prestige.

Et puis, concernant la qualité, je ne me méfie pas trop, ayant la chance d'essayer la jem Premium, je peux te dire qu'elle envoie du gros steak!!!
little luke
à mon avis , d'autres méga nouveautés sont à venir , au NAMM, il y a des rumeurs sur une JS premium et une éventuelle nouvelle finition pour la JEM premium... mais bon , on verra bien...
guitarsg
C'est vrai que la jem premium m'a l'air super , on verra pour la timmons
Elric66
la Jem premium (si c'est la même que dans le commerce ) sonne très bien entre les mains de S. Vai en concert.
Un chouia + creusé dans les mediums il me semble que les modèles Prestige/aulne. mais ça envoie bien!
Manque plus que la JS premium!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
Bonne année les Jet Setteurs ! Meilleurs voeux, que du bonheur, des guitares, des amplis, et surtout... de l'argent pour assumer tout ça ^^ !
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
James H
Ouaich, bonne année aussi à tous, et surtout beaucoup d'argent, le reste viendra tout seul du coup !
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
shlecks
Bonne année à tous, beaucoup de plaisir avec nos Ibanez !
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
African
Bonne année aux Ibanez Jet-seteurs, plein de guitares et de musique.
Petite info pour les habitants du midi, j'ai vu une superbe Ibanez S, JCustom,
C'est rare de voir une S en JCustom, il s'agit d'une occasion qui a quelques années, je crois qu'elle est de la fin des années 90, elle est dans un très bon état, très beau spécimen, je l'ai vu chez Broc'n'roll à Nimes.
PS/
(j'ai aucune action chez Broc, cela dit, pour tout amateur d'Ibanez, ce magasin vaut le détour, fantastique expo de guitares Ibanez avec des modèles rares et des prix à tomber)
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
papyboyington
Yep meilleurs voeux a tous.

Je confirme pour Broc, j'ai trouvé ma JS 2000 là bas, c'est tout simplement le plus gros stock de grattes de la région; par contre mieux vaut regarder a 2 fois l'état des instruments et leur cote avant de se jeter dessus, on serait tenté d'acheter tout et n'importe quoi tellement il y en a
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
Elric66
bonne année à tout les Jet-Setters!
Broc, on peut y trouver des perles!!
je regrette juste que cela soit un peu loin de chez moi ( mon banquier lui, ne regrette pas )
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
African
papyboyington a écrit :
Yep meilleurs voeux a tous.

Je confirme pour Broc, j'ai trouvé ma JS 2000 là bas, c'est tout simplement le plus gros stock de grattes de la région; par contre mieux vaut regarder a 2 fois l'état des instruments et leur cote avant de se jeter dessus, on serait tenté d'acheter tout et n'importe quoi tellement il y en a

Tu as raison, c'est un petit peu le défaut de Broc, il y a tellement de guitares, des neuves, des occasions, etc, c'est d'ailleurs un peu pareil pour les amplis, il faut quand même bien regarder avant de choisir son matériel, mais ça reste pour moi, le meilleur et le plus intéressant magasin de musique du Sud et je pense aussi de France, Cédric m'a jamais embringué dans des délires, il est de de bon conseil et oriente honnêtement le client.
En tout cas, il a une super expo d'Ibanez avec une S en Jcustom et une RG 7 cordes Jcustom, la 6 cordes RG JCustom qu'il avait, c'est moi qu'il l'ait acheté !
Autrement, il a aussi une belle PGM401 qu'il laisse à petit prix, elle est neuve mais comme elle l'a un peu de bouteille dans le stock, il l'a brade, c'est d'ailleurs ça aussi d'intéressant chez Broc, vu le nombre de guitares, ils ont parfois de bonnes guitares qui n'ont pas tourné, et ils massacrent les prix, on peut avoir quelques rayures, c'est pas une affaire d'état, ce sont de bons deal.
A chaque jour suffit sa peine, à condition que la paye tombe bien en fin de mois.
African
Elric66 a écrit :
bonne année à tout les Jet-Setters!
Broc, on peut y trouver des perles!!
je regrette juste que cela soit un peu loin de chez moi ( mon banquier lui, ne regrette pas )

Ouais, ta raison, je vais chez Broc pour voir un peu, sans idée d'achat précise, je vois une superbe RG Jucstom, je pars avec, résultat.. 4 mois de découvert à la banque, mais bon, c'est fun, on prend son pied et c'est la vie, je suis vraiment content d'avoir cette guitare.
(d'ailleurs, j'y retourne, je vais reprendre une guitare que j'avais eu et que je regrette, une RGR465, une petit indo qui me plait bien), d'un côté, céder au GAS, c'est limite pour les finances, mais ces derniers temps, je vois tellement de gars hyper sérieux dans la vie qui ont toujours contrôlé leurs émotions et leurs dépenses, mais rattrapé par la maladie, je préfère être comme je suis, un peu inconscient et désinvolte, pas très séreux, mais en bonne santé parce que je vis pour m'amuser !
buz74
  • Special Total utilisateur
Bonne année à tous !

Nouveau sur le forum je vous mets une petite photo de ma dernière acquisition fraichement revenue de chez Wild Custom.
C'est une RG1570 customisée avec pose de micro EMG 60A, SA et 81 et un petit killswitch.

[img][/img]
Il y a d'autre vues directement sur leur site :

http://www.wildcustomguitars.c(...)ng=fr

Avant elle allait déjà bien mais maintenant c'est une vrai tuerie !
pur produit de HAUTE savoie

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...