**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Wilderwein
C'est vrai que la jaune fluo est vachement classe. La touche érable c'est un plus aussi du coup je me dirigeais vers la 2550mz, ça tourne dans les mêmes prix que la 2550 pallisandre en occaz?
guitarsg
l'erable c'est pas un plus , perso pour avoir eu de la ibanez en palissandre et de la charvel en erable , je prefere surement le palissandre pour sa chaleur , sa douceur , son touché , l'erable c'est plus dur , plus claquant , juste une question de gout , sur les ibanez je vois mieux le palissandre parceque les micros d'origine manquent déja pas mal de chaleur je trouve .
Elric66
Sonata75 a écrit :
Elric66 a écrit :
je sais... micros + touche érable + et là, c'est ça qui coûte cher, le FLUO

Sur les 3250, le manche est un wizard hp, le plus fin, cette guitare est excellente, le fluo c'est top, surtout en cette saison ! Je dis ça sur le ton de plaisanterie mais en même temps je trouve qu'Ibanez a bien raison de proposer de tels coloris, c'est superbe.

quoi!!!!
que lis-je???
un wizard HP??????
meuh non!!!
c'est un SUPER wizard
pour jouer encore plus vite!!!

10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
Wilderwein
Au temps pour moi je me suis mal exprimé, je préfère d'une manière générale l'érable, tant au niveau esthétique qu'au niveau du toucher. Après pour ce qui est du son tu n'as peut être pas tort, je me posais justement la question. Après ceci dit, des micros ça se change. J'entends tout et son contraire sur la qualité des DiMarzio/Ibz, j'vais devoir en tester une pour me faire mon avis donc.
Elric66
Wilderwein a écrit :
C'est vrai que la jaune fluo est vachement classe. La touche érable c'est un plus aussi du coup je me dirigeais vers la 2550mz, ça tourne dans les mêmes prix que la 2550 pallisandre en occaz?

je te propose de faire tes recherches personnelles, tu auras l'info plus vite
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Wilderwein
D'après ce que l'ai vu la version touche érable est bien plus difficile à trouver, et la version classique on en trouve vraiment à tous les prix mais on peut facilement s'en tirer pour un tarif intéressant.
Elric66
faut chercher et surtout être patient.

Elric66
Salut
je suis allé écouter Steve VAI en concert à Barcelone hier soir
La méga claque, du bonheur!
ça s'écoute mais ça se regarde aussi!
Bref, j'ai adoré!
Toutes les JEM y sont passées!!!!
Nouvelles & anciennes!
Même la petite Premium a eu son morceau!!!!
Il change de gratte à chaque morceau
Faut qu'il bastonne le vibrato avec énergie!
Terrible!

guitarsg
Et oui steve vai ... Quel son , quel touché , quel phrasé ... Un p'tit aching hunger pour la route !

Elric66
gregslay a écrit :
Pour info :
http://www.leboncoin.fr/instru(...)=17_s

mais je pense que c'est un peu cher, non?

un poil cher , oui...

guitarsg
c'est vrai que c'est très cher , perso je n'aime pas du tout les dents de requin , la plaque et la couleur ...
guitarsg
les 3250 fluo avec les reperes dot sont super classes par contre je trouve

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...