**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
thechris
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Toine68
Ton lien marche pas !

nassif1
En décortiquant le lien je tombe sur une JS et une Destroyer.
MES VENTES : DUESENBERG / FENDER / ROLAND / AGILE / BOSS / HARLEY BENTON...
https://www.guitariste.com/for(...).html

ESP F-Sanskrit 7
ESP Horizon FR-II
ESP Horizon NT-I
ESP Horizon NT-7
ESP M-II
etc...

Transactions sur le forum : Derfatot, Michelpoussette, hexa642579, Didoche, Pacte_Diable, Max cxd, Meduz, Xinox, Warnerve, pouët 26 (2), GoryBlaster, Gwenou, KnarfX, YtseFab, Fastlord, Ludovag, Guitariste4421, Purposemaker, Grimshu, Five_Magics, metrium1, DARKMAJESTY...
thechris
Je l'ai déjà posté précédement

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
ablael
  • Custom Total utilisateur
Toine68 a écrit :
Bah du coup c'est la classe, c'est vraiment dans cet esprit que je cherche à remplacer la LP...

(même si elle est vachement belle).

L'esprit RG j'aime pas trop, c'est vraiment une gratte à shred avec un manche trop trop fin.

Il y a une SZ4020 sur le bon coin, mais un peu cher 1000€ il me semble.
Après c'est une belle gratte qui vaut à mon avis en occasion aux alentours des 800€ au moins. Il y a deux bon micros, un manche conducteur, une véritable table en érable, une finition mate (rare), mécaniques Gotoh haut de gamme et le chevalet Gibraltar bien costaud. Bref, des bonnes prestations.

Concernant le manche, il ne faut rester sur les clichés RG Shrek etc... Ce qui est important c'est le confort personnel après tu en fait ce que tu veux du manche. Celui de la SZ est plus rond, plus fin AT avec un radius moins important qu'une RG. Le diapason est différent, il est hybride et c'est assez agréable.
Perso je suis en drop D la plupart du temps sur cette gratte et ça va très bien.

Bonne chasse à toi!
Toine68
J'avais aussi vu quelques Schecter dans ces eaux, un super manche, un super confort, dans le même style que ces Ibanez SZ.

Mais là j'ai repéré une SZ 520 noire translucide à 300€... Je crois que s'il la baisse j'aurais pas le choix ; je la prends
little luke
Elric66 a écrit :
la Jem premium (si c'est la même que dans le commerce ) sonne très bien entre les mains de S. Vai en concert.
Un chouia + creusé dans les mediums il me semble que les modèles Prestige/aulne. mais ça envoie bien!
Manque plus que la JS premium!!!

little luke
une autre arrivée pour le namm
il s'agit de la rg premium 970, proche de la 950 mais sans la plaque

papyboyington
little luke a écrit :
Elric66 a écrit :
la Jem premium (si c'est la même que dans le commerce ) sonne très bien entre les mains de S. Vai en concert.
Un chouia + creusé dans les mediums il me semble que les modèles Prestige/aulne. mais ça envoie bien!

C'est sur pour cette JS Premium ???
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
Toine68
Oui tu parles de jem mais ca c'est une js...
little luke
papyboyington a écrit :
little luke a écrit :
Elric66 a écrit :

C'est sur pour cette JS Premium ???

vi vi!!!!
papyboyington
Voila qui est trés interessant, pourvu qu'ils la sortent en blanc elle aussi
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
manu80
  • Custom Méga utilisateur
on parle d'une Iceman 7 cordes aussi...
thechris

little luke
papyboyington a écrit :
Voila qui est trés interessant, pourvu qu'ils la sortent en blanc elle aussi

perso j'ai eu la 2400!! je la regrette vraiment!! mais je trouvais la couleur pas top!!! là en candy red!!! je pleure!!!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...