**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
raxel
  • raxel
  • Special Total utilisateur
Perso je n'ai qu'une seule Ibanez dans ma collection de grattes, mais là je suis sur le point de craquer pour une deuxième, et pas une d'entrée de gamme.

J'ai flashé sur la jsm 1000 J.Scofield, je la trouve sublime.

Mais bon, vu le prix de la bête, autant vous dire que je ne me précipite pas pour faire chauffer la CB.

Vous qui sur ce topic connaissez bien mieux la production Ibanez que moi, est-ce que vous auriez des trucs particuliers à me dire sur cette guitare ( je veux dire outre la fiche technique officielle ) ?

Elle en vaut vraiment la peine ?
papyboyington
Bon choix la scoffield, j'en ai entendu une il y a peu de temps, ça sonne super.
Pour ma part je me suis pris la nouvelle Js Premium, ce sera ma 2eme JS, je suis impatient de la recevoir a la fin du mois
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
Elric66
papyboyington a écrit :
Bon choix la scoffield, j'en ai entendu une il y a peu de temps, ça sonne super.
Pour ma part je me suis pris la nouvelle Js Premium, ce sera ma 2eme JS, je suis impatient de la recevoir a la fin du mois

j'attends ton avis avec impatience!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
papyboyington a écrit :
guitar92 a écrit :
papyboyington a écrit :
Hello,

ça cote combien une JS700 coréenne selon vous ?

Salut,

J'ai vu une annonce à 650 euros. Modèle assez rare et plutôt beau je trouve. Je ne l'ai jamais essayé. Pour une coréenne en bon état, je pense que 400 euros serait un bon prix.

C'est bien ce qu'il me semblait aussi, vu le tarif des séries prestiges qui ont du mal a partir dans les 600/700 euros et qui sont largement mieux finies que celle ci

EDIT: en plus je viens d'avoir confirmation par mon magasin préféré que la JS Premium arrive chez lui la semaine prochaine

Cool pour la JS Premium ! J'attends de lire tes premières impressions sur la belle !
Ibanez RG 760 1991 Jewel Blue
Ibanez RG 570 1991 White
Ibanez RG 560 1990 Grape Ice
Takamine Santa Fe
Line 6 POD HD300
Toine68
milenko a écrit :
En passant, vite fait, une Ibanez RGA121 Prestige à 400€, sur notre forum-même.
Chevalet fixe, corps acajou, upgrade micros en SD, le Prestige en bonus : pas de la RG "de base" quoi.

ça a pas trainé elle est vendue je crois
eneXium
papyboyington a écrit :

Peux-tu donner les caractéristiques de la bête ? On reste sur du tilleul ou aulne ? Micros etc... Merci
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"
thechris
eneXium a écrit :
papyboyington a écrit :

Peux-tu donner les caractéristiques de la bête ? On reste sur du tilleul ou aulne ? Micros etc... Merci

MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
scanlan75018
La JS en aulne, c'est cool, la JS premium, c'est cool : tout le reste de la gamme 2013 par contre, c'est super bof...

On verra s'il y a des trucs plus sexy au NAMM
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
little luke
thechris a écrit :
eneXium a écrit :
papyboyington a écrit :

Ma prochaine gratte aussi assurément!!!
eneXium
Et bien la même chose pour moi
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

eneXium
Bah disons que pour prendre la prestige faut que je revende mon ESP... Une premium c'est beaucoup plus abordable je pense

Par contre vous les trouvez où ces infos ? Je vois rien sur les sites ibz
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

James H
eneXium a écrit :
Bah disons que pour prendre la prestige faut que je revende mon ESP

+1, si c'est bien de ta SV Standard dont tu parles, ce serait une belle boulette de t'en séparer à mon avis...
Topic d'entraide à l'achat à distance : https://www.guitariste.com/for(...)08377

"Voilà, c'est tout c'qu'il y a : unisson, quarte, quinte et c'est marre. Tous les autres intervalles, c'est de la merde ! Le prochain que je chope en train de siffler un intervalle païen, je fais un rapport au pape !" - Père Blaise
eneXium
James H a écrit :
eneXium a écrit :
Bah disons que pour prendre la prestige faut que je revende mon ESP

+1, si c'est bien de ta SV Standard dont tu parles, ce serait une belle boulette de t'en séparer à mon avis...

Ça dépend du point de vue, c'est une guitare que je joue presque jamais... Mais c'est clair que je la regretterai... Alors c'est pour ça que prendre une version premium est plus intéressant je pense
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user

papyboyington
Quelqu'un était au courant pour cette nouvelle JS:

Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
scanlan75018
y a le catalogue 2013 en téléchargement sur je sais plus quel site. Très tristounet je trouve (en dehors des JS)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...