Rhalala, arretez avec vos JEM, deja que je me tape le live at the astoria de vai en boucle, c'est que ces JEM commencent a me faire de l'oeil !!!!!
Franchement les jem j'adore, mais le problème, c'est que cette guitare est trop "flashy" pour moi, j'aime sans trop aimer, pour moi le blanc ou les fleurs c'est magnifique certes mais pas pour moi ! Quoi que ca me travaille st'histoire de jem ! et d'ibanez enfin suis surement en train de me monter la tête pour rien
Et d'un autre côté j'adore la poigné, l'arbre de vie (superbe) et le son !!!!!, d'ailleur surfingwithdje, je voudrais tater de ta jem a l'occaz car a l'époque ou j'avais esseyer ben j'me rendais pas compte de la bête !
Sérieusement je suis en train de réfléchir sérieusement ! Mais mon choix est quasi sure, c'est IBANEZ ! RG ou JEM ou JS (mais le manche aucune idée si il va me convenir !).
Je me perd vraiment !
D'ailleurs petite question
J'ai un prof d'histoire géo (assez spécial je doit le dire) qui fait de la gratte aussi, et quand il m'a demander ce que je comptais acheter et que je lui est dit surement une RG prestige de chez ibanez ben, hrum, j'ai découvert que c'était un conservateur en gros. Il dénigre sans dénigrer Ibanez, car selon ses dires, ibanez c'est pas un luthier au départ c'est juste un fabriquant de guitare, c'est pas comme fender et gibson (même si maintenant c'est plus vraiment des luthier et que du côté d'ibanez ben ya les j-custom !)
Ma question est la suivante (d'ailleurs rien ne m'étonnerais a ce qu'il me lise ici !) Ibanez, a tout début c'est quoi ???
Enfin je vais pas me plaindre, surper prof (un casseur proféssionel), on meprète un matos de malade pour le journal tv du lycée et en plus il se propose de m'ammener au concert de mark knopfler prochainement pour "refaire ma culture musicale !" bref exelent mais bon, j'aime pas qu'on insulte Ibanez
Modifié le 11/05/2005 à 20:38