**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
milkyway77
Au fait, c'est la page 1664! Tchin!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy
atune
  • Custom Cool utilisateur
bonjour à vous
besoin d'avis...je cherche à changer les blaze sur ma RG 7621. Surtout le micro manche que je trouve trop sombre et plat, le micro chevalet et quand même pas mal du tout

je dirais un liquifire pour remplacer le blaze du manche
mais va-t-il passer avec le blaze chevalet

pour le moment je cite dimarzio, d'une part car se sont les micro que je trouve sympa et d'autre part, pas tester les seymour duncan et autres

les styles : ultra polyvalent du clean sympa au micro qui encaisse le shred

merci d'avance
Elric66
milkyway77 a écrit :
Au fait, c'est la page 1664! Tchin!

à la tienne!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
milenko
  • Vintage Total utilisateur
crazymicki a écrit :
est ce que quelqu'un pourrait me dire ce que cela vaut niveau son

ça serait pour monter sur RT150

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)_1174
Si ça peut t'aider...

Gabymars a écrit :
James H a écrit :
shlecks a écrit :
J'ai joué à nouveau une guitare que j'avais délaissé, à savoir une RG 1570, avec les micros V7 et V8, j'ai trouvé super, ces micros Ibanez sont excellents, ils ont leur personnalité, ils sonnent bien et surtout réagissent très bien au réglage de la tonalité, ça offre plein de nuances. Quand je vois le prix (dans les 800 euros en neuf) de cette RG prestige, c'est une référence à conseiller, en tout cas, à tester, un super rapport qualité prix.
+1 C'est ma gratte de prédilection depuis 5 ans, j'ai également une très bonne Gibson Les Paul Studio de 1993 montée en 500T/SH4, bon OK elles sont pas destinées à la même utilisation, mais pour les avoir jouées dans les même conditions matérielles, la RG sort bien mieux du mix, elle a plus de présence et de précision et une plus grande netteté. En plus du confort irreprochable et du look, c'est vraiment une excellente gratte pour le tarif !
Je me joins à vous pour dire le plus grand bien de la RG1570, on pourrait faire un club Que dire de plus, cette guitare est ma préférée parmi d'autres dont certaines sont plus chères, les micros me plaisent beaucoup, je n'éprouve pas l'envie d'en changer.
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
atune
  • Custom Cool utilisateur
fredyshred a écrit :
Pas d'avis sur la RGA7 et ARZ307 ?

jamais vu ou touché l'ARZ,
en revanche la rga7 oui
7 cordes cool dans l'ensemble, les micros d'origine sont naze, mais ça se change. bonne ergonomie le manche est agréable

bref un guitare très bien pour commencer la 7 cordes
milenko
fredyshred a écrit :
Pas d'avis sur la RGA7 et ARZ307 ?
Nope, je touche pas aux 7 cordes, désolé.
D'un point de vue purement esthétique, la RGA7 me semble harmonieuse, alors que l'ARZ307 me choque un peu.
fredyshred
J'ai testé la ARZ mais pas encore la RGA .. Je cherche juste à avoir la meilleure des deux puisqu’esthétiquement parlant les deux me plaisent autant l'une que l'autre

Par contre j'ai cru comprendre que la RGA n'était plus produite ?
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
milenko
fredyshred a écrit :
Par contre j'ai cru comprendre que la RGA n'était plus produite ?
Non, je ne pense pas. Elle est toujours au catalogue 2013 en tout cas.
thechris
Regarde la série iron label, tu y trouveras des grattes avec un meilleur manche et de meilleurs miros notamment pour un prix relativement similaire
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
Khryss
  • Custom Top utilisateur
fredyshred a écrit :
J'ai regardé mais je mets 500€ pas plus

Moi j'ai l'ARZ307 et micro à changer clairement mais sinon elle est sympa comme gratte! J'avais d'ailleur posé des question sur ce topic et personne m'avait répondu

Par contre j'ai pas testé l'autre du coup...
fredyshred
Beh oui.. Je cherche la meilleure des deux questions lutherie parce que les micros, je les changerais de toute manière

Et pour 100€, la iron label propose une pelle en emg.. Mais je me dis que la lutherie n'est peut-être pas aussi bonne que l'arz ou rga.
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...