**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
crazymicki
milenko a écrit :
crazymicki a écrit :
euh non le numéro de serie comporte 7 chiffre commence par 302****
Enfin, ça, c'est le numéro de plaque de manche... ça n'a pas de grande valeur en tant que tel, comparé à un tampon derrière la tête, qui devrait être en Fxxxxxx si c'était une japonaise.

Ca me laisse toujours perplexe...

alors des news...

des image sont plus "parlantes" que des long discours:

alors voila

pour moi c'est une RT150 fabriqué en corée une des toute derniere RT avant la venue de la serie RX

il faut encore que je "l'ouvre" pour voir quels micro sont dessus et je serais de suite fixé

sinon ben c'est une épave... je vais dès ce soir virer les cordes et relâcher le manche qui en a bien besoin
, cette guitare n'a pas était jouer depuis des années je suis pret à le parier
pas compliqué y'a rien qui marche ou presque

pour la petite anecdote après avoir attendus 2h devant la guitare avant de pouvoir "l'essayé" j'ai enfin pu la branché devant un vendeur qui ni connaissait rien "ah c'est une électrique!? faut quoi pour la brancher...??" après un rapide "test" le sélecteur est out peut être les potard mais je suis pas sur. Je dis au gars c'est bon "j'ai vu ce que je voulais voir" et comme il était la pour voir que rien ne marchait il va pour la remettre a sa place et la je lui sort "j'la prend quand même", "ah bon "

cette gratte ma hypnotisé je sais pas pourquoi, je suis même pas fan de la forme RG mais celle la je sais pas, son shinigami ma possédé

si vous le permettez je continuerais a poster des news ici à moins qu'il faille créer un topic spécifique???

voili voilou

edit:

la photo est flou mais on arrive a voir la courbure du manche
désolé j'ai pas pu faire mieux

milenko
  • Vintage Total utilisateur
Héhé, shinigami ^^, c'est un nom sympa pour une gratte !

Vu l'aspect de la tête et des mécaniques, il n'y a clairement pas de Made in Japan, ni de serial Fxxxxxx : ça doit en effet être une coréenne de transition.

Elle a une bonne gueule, mais elle a l'air d'avoir vécu.

Très bon achat en tout cas .
Kronenbourg à La Poste, Chronopost à la bourre !
crazymicki
elle est vivante!!

j'ai reussi a joué un petit 1/4 d'heure

entre la prise jack qui a un mauvais contact et la tripaille....!!!

elle a été manouché la pauvre mais elle est entre de bonne mains, c'est qu'elle en veut encore la petite

je mettrais d'autre photos plus tard car la je suis en train de m'en occuper

et en effet shinigami est un jolie nom... dans une autre vie j'aurais mon ibanez signature sinigami

edit: t'as vu 24 cases...

par contre rien au dos des micros...je pense pas que ce soit des v6, platine laiton en plus :/
crazymicki
voici des photos d'une RX150

manche 22 cases, les mécanique ne sont pas du tout les meme,le vibrato n'est pas du tout le même non plus,le numéro de série commençant par 309**** bref j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire

si seulement avec le numéro de série ont pouvait avoir plus de détail sur la fab de la gratte...

bon allé j'y retourne

encore une

http://www.musiker-board.de/at(...)y.jpg

ce ne sont pas les meme micro non plus...

c'est quoi c't'ovni que j'ai trouvé
A moi, j'suis un nouveau nouveau.
Pour ma part j'ai une S-420 mais j'pourrais mettre des photos que la semaine prochaine T.T
Elric66
salut Spotman
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
milenko
Spotman a écrit :
Pour ma part j'ai une S-420 mais j'pourrais mettre des photos que la semaine prochaine T.T
Welcome aboard, Spotman. On s'est déjà croisé sur un autre topic .
Félicitation pour ta S420, c'est une guitare bien sympa, surtout avec son floyd ZR.

On attend évidemment tes photos.
milenko a écrit :
Spotman a écrit :
Welcome aboard, Spotman. On s'est déjà croisé sur un autre topic .
Félicitation pour ta S420, c'est une guitare bien sympa, surtout avec son floyd ZR.

On attend évidemment tes photos.

Ouais, j'espere pouvoir les mettre rapidement[/hs]
au fait, c'est quoi les "vintage top/cool utilisateur", "custom cool/top utilisateur"
thechris
Spotman a écrit :
au fait, c'est quoi les "vintage top/cool utilisateur", "custom cool/top utilisateur"

C'est un "statut" qui change au fur et à mesure que ton total de commentaires postés sur le forum augmente
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
thechris
Le must ça reste Doc Loco, il a le statut ultime
MetallicA : what else ?

Si ce que tu as à dire n'est pas plus important que le silence, alors tais-toi.

Because the ties that bind are strong.

You talking to me ? You talking to me ?!! What the fuck you think you talking to me ??!!
blue666
  • Special Total utilisateur
Hey,

2 questions :

- Existe-il un équivalent à la AT100 : touche maple et AANJ ?

-je cherche la jem avec arbre de vie et table quilted maple ou flamed maple, je sait plus où je l'aie vue...l'es pas sur ibanez rules déjà...

Merki
milenko
Désolé, je ne vois pas d'équivalent à la AT100. Peut-être que quelqu'un d'autre te trouvera ça...

Pour les JEM, je ne m'intéresse pas du tout à ces guitares...

Bon courage pour ta recherche.
milkyway77
Au fait, c'est la page 1664! Tchin!
"Bon, j’ai loupé le phacochère, mais l’ornithorynque, je le sens bien." Dieu
"j'ai toujours un peu de mal quand c'est l’agressivité qui est utilisée pour faire passer un message,
aussi noble soit -il..." Skip17
"c'est cool d'avoir une modération rapide et efficace contre ces nuisibles, merci" Fannysissy

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...