tankas a écrit :
dittohead a écrit :
Tu sais je gratte comme une brêle depuis plus de dix ans, je ne me débrouille que dans l'enchaînement de power chords (et encore
) et je n'ai eu aucune honte à acheter une gratte à 2500€. Si tu veux bosser deux mois pour te payer une jem c'est une très bonne idée... en plus tu as l'air vachement motivé et jouer sur du bon matos ne fait qu'augmenter le plaisir et donc la motivation. Bref tu as ma bénédiction
Je suis un peu comme toi, j'aime les belles guitares et même si mon niveau est raz les paquerettes, je me fais plaisir.
Je pense toujours à ma prochaine guitare
... et j'en veux tellement encore (Jackson, MM, Ibanez)
Par contre j'ai un peu honte de les montrer car je suppose toujours qu'un mec avec une superbe guitare doit obligatoirement super bien jouer.
meme chose...j'ai acheté récemment une RG8670 et évidemment que je suis loin d'etre digne de poser mes pattes dessus...
tant pis le moment de honte et est vite passé
du moment que tu peux te le permettre (encore mieux si tu te la paye par toi meme en bossant, c'est une vrai satisfaction
) et que ça te fait plaiz...quelque soit le moyen le but est de se faire plaisir...opur certains, une gratte de folie (MM, J Custom, ESP
...) pour d'autre enchainer des notes à 100km/h meme sur une pov pelle, bref, oublie le regard des autres...et puis je t'assure que ça motive grave et tu progresses bcp plus vite