Nathan59 a écrit :
Rha les salopios !!!!!!!!!
Parlez pas de JEM comme ca, suis sérieusement en train de fondre devant les JEM !
Petite question, selon vous une guitare ca se mérite ?
J'entends par la que, je m'investi beaucoup dans la guitare, j'y passe tout mon temps libre et j'adore ca, c'est vraiment devenue une passion, j'y pense tout le temps.
Seulement ca fait un peu plus d'un an et demi que je fait de la guitare (même si c'est sûre je lacherais jamais !). Je vais surement avoir l'occasion de travailler pendant deux mois de vacances, et les jems me tente vraiment !
Ma question est la suivante, vous pensez que même qu'un jeune guitariste (par jeune je veux dire encore au stade débutant tout de même) peut acquerir une JEM ? ou autres guitares qui rentrent dans le haut de gamme !
Je sais que ca peut parraitre profondément con comme question, je le conçoit moi même mais bon ca me turlupine dans la tête quand même !
Rha si je me procure une JEM, la tête que va faire mon entourage (même si mes potes adorent le look, j'en connais qui vont se poser des questions mais bon c'est aussi ce qui fait aussi le charmes des jem !)
Sinon longue vie aux ibanez, et amusez vous bien dimanche !
Vous racontrez tout hein, je veux tout savoir !
En parlant de jem façon swirl comme tu dit, je trouve celle ci vraiment belle :
http://www.ibanezregister.com/(...)e.jpg
franchement, quel que soit le niveau l'important c'est de se faire plaisir (en jouant et / ou en achetant de belles grattes)