Je reviens de Pigalle où j'ai été essayé la Jem 7VWH et réessayer la UV777BK...en attendant dimanche pour tester la 77FP...
La 7VWH est vraiment très agréable à jouer, très belle finition, très très bon manche...La UV777Bk est elle aussi très agréable à jouer, il faut s'habituer à la largeur du manche, ce qui se fait très vite, mais ça va...j'ai par contre été un peu déçu niveau finition...elle fait un peu cheap, le micro evolution du nouveau modèle font vraiment plastique, rien à voir avec l'ancien modèle que j'avais testé il y a quelques semaines chez un gars du forum qui la vendait (elle était équipée en Blaze 2, c'etait un modèle de 2000 je crois).
C'est vrai que la Jem est sublime à tous les niveaux, reste à voir avec la 77FP niveau confort du manche pour me décider...
Mais j'hésite bcp aussi avec la 777BK, j'ai peut-être trouvé un modèle ancien équipé en Blaze pour pas trop cher...reste à savoir si je vais vraiment avoir l'utilité d'une 7 cordes... ...D'un autre côté l'arbre de vie de la Jem me plaît énormément (ça fait dix que j'en rêve...) mais j'aime aussi bcp le look de la UV...
Raaaaaaaaaa que faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!