**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
Je sais pas si il est la mais en tout cas toi tu doit deja être a des années lumières !

Sinon petite question, une jem d'occaz ca coute combien ? (une japonaise hein, car de ce que j'entends les 555 ben c'est pas trop ca quoi !)

Et existe t il des jem plus "sobre" (facon de parler hein ca reste de superbe jem !) ?

Rhalala je sais plus ou regarder, je les veux toutes !!!!!!!!!!!!!!!!!!
scanlan75018
une DBK en occase (sobre donc) doit etre touchable à 1100 - 1200 euros

sur ebay certainement un peu moins chère...

Sinon les moins chères sont certaines 777 noires pas très belles qui se trouvent entre 900 et 1000 (après faut voir aussi l'état...

Pour savoir laquelle te plait le plus, jette un oeil sur jemsite
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Philou13
Mais quelle est cette petite lumière vacillante au bout de mon tunnel ???
serait ce Tankas ??? qui est pret à m'échanger sa copie tunisienne de squier au rouge superbe contre mon immonde bout de bois japonais ????

Non sans dec les japs ils ne sont pas tranquilles ....Soit c'est des jems maquillées commes des geishas sur le sentier de la guerre avec des micros tombés dans des pots de peintures ,soit c'est le bout de bois teinté couleur café avec le manche tout noir et meme pas une petite incrust sur le manche nada !!!!
Ceci dit j'aime le look des 555 .....
mon prof possede une 777 anniversary avec le pickguard en métal gravé et plein de fioritures c'est quand meme pas très joli ....
scanlan75018 a écrit :
je me pointe où ?

essai de jem et universe (et jmp 2203) chez moi t'es le bienvenu si tu veux venir (mais uniquement si t'amenes une RT ou une J custom )
KakiDime
Rien à voir mais vous voulez que je ramène mon Excalibur ou ma Randy Rhoads us pour essayer ?
KakiDime a écrit :
Rien à voir mais vous voulez que je ramène mon Excalibur ou ma Randy Rhoads us pour essayer ?

excalibur ca me tenterait bien

par contre faudra venir en début d'aprem, ca te dérange pas?
KakiDime
Aucuns soucis pour le début d'arpès midi!
scanlan75018
barney42 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
je me pointe où ?

essai de jem et universe (et jmp 2203) chez moi t'es le bienvenu si tu veux venir (mais uniquement si t'amenes une RT ou une J custom )

ca va malheureusement pas être possible dimanche (

En plus je compte bidouiller ma RT car j'ai recu tout ce qu'il me fallait !

Yapluka réfléchir à un montage astucieux pour avoir plein de combinaisons !

je vais etre le roi du push / push

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
En plus avec le week-end de 3 jours tu vas avoir le temps de monter ça et nous faire des petites photos.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
bah oui, enfin je pense que si je veux faire compliqué je vais pas mal galérer quand même !

je vais compulser les sites de branchements exotiques

scanlan75018 a écrit :
bah oui, enfin je pense que si je veux faire compliqué je vais pas mal galérer quand même !

profites en pour ouvrir la Red Special et faire le branchement "brian may"
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
ptain j'aimerai me pointer avec ma PGM mé chui trop loin
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
-Dah- a écrit :
ptain j'aimerai me pointer avec ma PGM mé chui trop loin

arf! si jamais tu te pointes un de ces 4 sur Paris n'hésites pas!!!
scanlan75018
barney42 a écrit :
scanlan75018 a écrit :

ca change quoi ?

scanlan75018 a écrit :
barney42 a écrit :
scanlan75018 a écrit :

ca change quoi ?

bah en fait le branchement de la burns est un branchement particulier des micros, mais il n'est pas identique au branchement original de la red special. ca donnerait (parait il) plus de patate dans la position "humbucking" (deux micros en serie) la préfrée de brian may
renseignes toi sur les sites anglais et US c'est assez souvent évoqué!
KakiDime
Je reviens de Pigalle où j'ai été essayé la Jem 7VWH et réessayer la UV777BK...en attendant dimanche pour tester la 77FP...

La 7VWH est vraiment très agréable à jouer, très belle finition, très très bon manche...La UV777Bk est elle aussi très agréable à jouer, il faut s'habituer à la largeur du manche, ce qui se fait très vite, mais ça va...j'ai par contre été un peu déçu niveau finition...elle fait un peu cheap, le micro evolution du nouveau modèle font vraiment plastique, rien à voir avec l'ancien modèle que j'avais testé il y a quelques semaines chez un gars du forum qui la vendait (elle était équipée en Blaze 2, c'etait un modèle de 2000 je crois).

C'est vrai que la Jem est sublime à tous les niveaux, reste à voir avec la 77FP niveau confort du manche pour me décider...

Mais j'hésite bcp aussi avec la 777BK, j'ai peut-être trouvé un modèle ancien équipé en Blaze pour pas trop cher...reste à savoir si je vais vraiment avoir l'utilité d'une 7 cordes... ...D'un autre côté l'arbre de vie de la Jem me plaît énormément (ça fait dix que j'en rêve...) mais j'aime aussi bcp le look de la UV...

Raaaaaaaaaa que faireeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...