**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
[quote="Lolo La Torche"
D'ailleurs, j'me demande si je vais pas la customiser celle là [/quote]

Interdiction de toucher à la finition du corps, les SOL sont parmi celles qui sont de meilleur gout chez Ibanez

Blague à part, jolie trouvaille, quand j'me retrouve une Ibanez comme ça je saute dessus.
Lolo La Torche
Ah non, non, on s'est mal compris, customiser mon AUTRE 540S (qui est grise mais a de nombreux éclats)

Une SOL, ça se touche pas!
Danleouf
Lolo La Torche a écrit :
Ah non, non, on s'est mal compris, customiser mon AUTRE 540S (qui est grise mais a de nombreux éclats)

Une SOL, ça se touche pas!

ouf....j'avais egalement compris que tu voulait customiser ta nouvelle 540
Tu as moyen de passer une photo de ton ancienne ?
papyboyington
Bad Monkey a écrit :
A 80€ le manche comme neuf, je ne pense pas...

Un refrettage c'est 110€

80€ le manche, meme sil il est neuf, c'est 80€ de foutu en l'air si il ne se monte pas

Bon tu peux toujours revendre le manche au meme prix si il est en si bon état, ça te payera le refrettage, ou alors tu te fais faire un corps sur mesure
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
Bad Monkey
Mais il se monte!!!

Ca ne me payera rien vu que je les aurais quand meme depensé les 80€...

Qui fait des corps, manches Ibanez de bonne qualité sur mesure?
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
papyboyington
Pas mal de monde...regarde sur ebay, Jemsite ect... il y a un paquet d'adresses, tu peux avoir un corps typé rg, js, jem ...avec la config micro de ton choix (ss hh hs hsh)
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

H&K Duotone / Trilogy User
Danleouf
Lolo La Torche a écrit :

Clairement, elle a vécu ta guitare
Dommage pour le gros pet sur la caisse qui n'est pas très esthétique, sinon, pour le reste ça lui donne du vécu, ça a aussi son charme.
tu va complètement la désosser alors.
Lolo La Torche
le gros pète est là depuis que je l'ai
Si j'ai pu acquérir cette guitare alors que je n'étais qu'étudiant sans moyens, c'est justement grâce à ce coup qui a descendu très fortement la valeur financière de la guitare

L'accastillage est bouffé (le black chrome est piqué et corrodé), il faut refretter, le binding a souffert, le vernis craquelle...il faut aussi reprendre le câblage changer les potards et le sélecteur etc...

Y'a du boulot

On peut sabler un Floyd? Comment rattraper la corrosion et les marques du temps, en le ponçant puis en le faisant anodiser par exemple?
Bad Monkey
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Lolo : oui, ça passe, tu penses qu'ils vont s'emmerder à faire des cases différents estampillés Prestige, à part pour les formes type Destroyer ou X ?
En revanche, le prix de l'annonce est un peu élevé.
J'avais chopé le M5C pour 59 € (même moins) chez mon revendeur, très bon étui pas encombrant et pas lourd, qui peut aussi bien accueillir une RG qu'une S, tu as des cales en mousse avec un scratch pour les positionner.
Lolo La Torche
Merci Jam, je m'en doutais mais je préfères vérifier

J'en voudrais un rectangulaire et estampillé Ibanez
chopino
  • Special Méga utilisateur
Hello,
Un renseignement pour les edge (les nouveaux depuis deux ans sur les Jem et JS),
est ce qu'on peut les remplacer sans toucher la lutherie par des Original Floyd rose Schaller ?
J'ai récupéré une Jem qui me semble pas trop tenir l'accord, par conséquent, changement en vue..
Merci.
Elric66
j'ai toujours pu remplacer les edge/lo pro edge sur mes vieille RG JAPAN sans aucun souci. ce doit être la même chose sur la JEM... Faut juste changer le tremolo bloc qui est trop long, 42mm d'origine sur les OFR. je crois que j'ai des 37mm sur mes Ibanez. sinon, le bloc dépasse et frotte sur l'estomac sans parler que tu ne peux plus fermer la cavité avec la plaque.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...