**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
j'ai toujours pu remplacer les edge/lo pro edge sur mes vieille RG JAPAN sans aucun souci. ce doit être la même chose sur la JEM... Faut juste changer le tremolo bloc qui est trop long, 42mm d'origine sur les OFR. je crois que j'ai des 37mm sur mes Ibanez. sinon, le bloc dépasse et frotte sur l'estomac sans parler que tu ne peux plus fermer la cavité avec la plaque.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
chopino
  • Special Méga utilisateur
Elric66 a écrit :
j'ai toujours pu remplacer les edge/lo pro edge sur mes vieille RG JAPAN sans aucun souci. ce doit être la même chose sur la JEM... Faut juste changer le tremolo bloc qui est trop long, 42mm d'origine sur les OFR. je crois que j'ai des 37mm sur mes Ibanez. sinon, le bloc dépasse et frotte sur l'estomac sans parler que tu ne peux plus fermer la cavité avec la plaque.

Merci !
Je vais donc commander un Schaller, parce qu'à part ça, je suis vraiment content de cette guitare, génial.
Elric66
!!!!!!!!!!!!!!WARNING!!!!!

j'ai écrit : FLOYD ROSE ORIGINAL

et non : SCHALLER

c'est pas le même gabarit!!!!!!!!!!!!!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Elric66
je ne garantit pas qu'un SCHALLER passe à la place d'un edge.... d'ailleurs, je pense que non...

chopino
Ok, pas de Schaller, mais le floyd rose original, je vais être attentif sur les côtes, merci.
Bad Monkey
Aujourd'hui j'ai chopé une RG321MH Royal Blue neuve + case rigide (destockage) pour 140€...

C'est de la très bonne guitare, super bien finie et les PU ne sont pas si mal, meme si j'ai un set de Paf Pro qui n'attend que d'etre monté...
"You'll never come up with your own gear, untill you've copied.
That's the best thing. Just steal!"

-Ritchie Blackmore

“I may not be the greatest guitar player in the world,
but I’m 100 times better than everyone else. ;)”

–John Norum
Elric66
belle affaire!!!!!

Bad Monkey
Il y a un magasin ici qui liquide toutes les Ibanez, il y une PGM 401 neuve à 1000€!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
satchvaifr
Pour le bloc j avais trouvé le truc suffit de le faire faire couper a la même dimension qu un edge ca m avait couté un 30ène d euros et 10min d attente
chopino
pour casser un peu l'image qui colle à Ibanez, vlà une prestation étonnante avec une Ibanez premium par le virtuose Marco Sfogli :
Bad Monkey
Non, je sais qu'il y a une Prestige neuve avec 2 humbucker et un floyd et une RG1XXV 25th Anniversary Premium Fluorescent Pink à 400€.

Edit: c'est celle-là: Ibanez Rg20071 hbk

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Bad Monkey
chopino a écrit :
pour casser un peu l'image qui colle à Ibanez, vlà une prestation étonnante avec une Ibanez premium par le virtuose Marco Sfogli :

En plus il est très sympa!!!

-Ritchie Blackmore

–John Norum
Bad Monkey
Quelqu'un sait ou trouver des pickup rings crème peu epais pour remplacer ceux de ma RG321 qui sont hauts 2mm???

-Ritchie Blackmore

–John Norum
satchvaifr
Savez vous ou on peut avoir des micros dimarzio en couleur pour mettre sur ma rg qui doit être a moi ce week-end j ai bien envie de la customiser façon jem777dy.
eneXium
N'importe quel mag est en mesure de le faire. Thomann le fait quand on leur demande par mail
Ibanez/Jackson/ESP user
Marshall user
TWO NOTES Torpedo Live user

"Ce n'est pas la destination qui compte, mais le chemin pour y arriver"

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...