**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
uzzful
  • uzzful
  • Special Méga utilisateur
Je ne vois pas ou réside le problème consistant à bloquer un floyd, c'est si fréquent.
Elric66
Salut
je cherche une Ibanez RG 570MH SOL (HSH) pour compléter ma 520. (HH)
Si vous voyez passer ça, n'hésiter pas à m'envoyer le lien, merci.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
uzzful
Il y a ce qu'ils fabriquent actuellement. J'ai vu sur le site Ibanez Japon qu'ils proposaient des RG Genesis, soit des rééditions imparfaites d'anciens modèles, imparfaites vu que ce ne sont pas des rééditions fidèles surtout au niveau des micros. La bonne nouvelle serait qu'au niveau lutherie, la production actuelle Ibanez me semble très satisfaisante, on retrouve les edge d'avant. Je sais que la mode consiste à dire qu'avant c'était mieux, pourtant j'ai pu jouer une RG prestige récente, ça m'a paru de belle facture, la touche palissandre de bien belle qualité comme autrefois.
shlecks
uzzful a écrit :
Il y a ce qu'ils fabriquent actuellement. J'ai vu sur le site Ibanez Japon qu'ils proposaient des RG Genesis, soit des rééditions imparfaites d'anciens modèles, imparfaites vu que ce ne sont pas des rééditions fidèles surtout au niveau des micros. La bonne nouvelle serait qu'au niveau lutherie, la production actuelle Ibanez me semble très satisfaisante, on retrouve les edge d'avant. Je sais que la mode consiste à dire qu'avant c'était mieux, pourtant j'ai pu jouer une RG prestige récente, ça m'a paru de belle facture, la touche palissandre de bien belle qualité comme autrefois.

Ma RG3770 que je viens d'acquérir est parfaite, elle supporte la comparaison avec mes plus belles guitares Américaines.
Cependant, pour tout un tas de raisons, on peut légitimement rechercher un ancien modèle, je trouve que c'est une démarche passionnante.
Moi si je pouvais, ce serait une Jem avec touche ébène, ça me dirait bien.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
ZENABI54
L'IBANEZ RG 570MH SOL (HSH) est tout simplement magnifique !
cette guitare est collector maintenant
je te souhaite de la trouver .......................à ELRIC66
Elric66
merci
va falloir être patient!
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

uzzful
Il faut bien chercher et avoir un peu de bol, mais çà doit pouvoir se trouver.
Creek
  • Special Supra utilisateur
Les J Custom se trouvent de plus en plus en France, c'est une bonne chose que de pouvoir y accéder au moins dans un premier temps pour les essayer en magasin.
J'ai joué un modèle avec micros Seymour Duncan qui m'a particulièrement convaincu, le prix m'a paru très correct par rapport à des marques Américaines que je connais bien comme Music Man ou John Suhr, il me semble que ces J Custom dans leur tranche de prix sont mieux finies que ces marques Amércaines, c'est très tentant.
toto220393
Salut à tous les membres du club ibanez,

pour info, je vends la mienne, une RG320DXFM, ça se passe ici
Creek
Claptonex a écrit :
Bonjour,

J'ai fait une annonce,

Je cherche une Ibanez Petrucci en mint condition, (état neuf)
N'importe quelle finition.

Je peux échanger contre une Fender Custom Shop Clapton, série limitée neuve ou
contre une Fender Malmsteen (avec cette dernière, je peux rajouter une soulte)

Si pas intéressé par échange mais vente seul, me faire proposition, je peux faire l'effort d'un achat si prix décent.

Merci de me dire, si des gars ont des tuyaux, bienvenu !

Tu n'es pas le seul à rechercher cette guitare, j'ai vu d'autres personnes dans cette recherche, ça risque d'être compliqué, de plus, une en état neuf..
A défaut de trouver ce modèle précis, il y a possibilité de solutions de remplacement, les RG3250, je trouve que c'est proche ou une Music Man John Petrucci de base, la basique de chez MM est en droit fil, celle qui succède à l'Ibanez.
be@st
Je me permet de poster ici une demande (avant de poster dans les petites annonces). J'ai perdu quelques pièces de mon Ibanez rg 370 dx lors de mon déménagement: le bras du vibrato, une des vis du sillet/bloque corde et surtout, la plaque en plastique qui couvre les potards au dos de la guitare. La vis et le bras, c'est pas un problème, ça se trouve. Par contre, la plaque en plastique, c'est une misère à trouver. Y a bien Ebay mais avec les frais de port, ça va vite et je ne trouve pas de magasin de pièces détachées Ibanez ! Si quelqu'un a ça pour moi, il me sauve la vie et celle de ma rg
D'avance merci !
uzzful
Creek a écrit :
Les J Custom se trouvent de plus en plus en France, c'est une bonne chose que de pouvoir y accéder au moins dans un premier temps pour les essayer en magasin.
J'ai joué un modèle avec micros Seymour Duncan qui m'a particulièrement convaincu, le prix m'a paru très correct par rapport à des marques Américaines que je connais bien comme Music Man ou John Suhr, il me semble que ces J Custom dans leur tranche de prix sont mieux finies que ces marques Amércaines, c'est très tentant.

Je voudrais bien trouver à l'essai la dernière J custom 2013 avec un profil manche asymétrique et en micros un paf dimarzio 36th. En plus, elle est magnifique.
Creek
Je n'ai pas vu celle ci en magasin, je suis allé la voir sur le site Ibanez Japan, elle est bluffante.
Elric66
inabordable pour moi... je me contenterai bien d'une 670MH Genesis

Creek
Elric66 a écrit :
inabordable pour moi... je me contenterai bien d'une 670MH Genesis

J'aime beaucoup, ça me fait réfléchir un modèle comme ça, mais apparement ce n'est pas importé, il faudra acheter sur le net.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...