Bonjour à tous,
Je reposte ici comme conseillé les questions que j'avais posées dans un topic plus généraliste.
j'aimerais vendre ma première guitare
Ibanez Roadstar Pro 540 R de 1987
(je l'ai achetée à l'été 1988, 3660 FF au lieu de 6100 FF c'est ce qui était affiché, -40%, chez Montparnasse Musique).
Noire avec une "rayure" rouge qui fait un contour à l'aérographe.
Elle n'est pas toute propre (mais pas mal quand même), elle a été pas mal jouée (mais je ne la joue plus), a quelques éclats ou rayures aussi. Pas de plaque arrière non plus. Certaines frettes sont un peu creusées (pas énormément) comme la 7ème au niveau de la corde de sol à force de faire des bend (mais ça peut s'aplanir, ça n'a jamais été fait depuis sa naissance, ça permettrait aussi un réglage un peu plus bas).
Je ne la joue plus, et ça ne correspond plus à mon style de musique je pense.
Je souhaiterais la vendre à un prix qui soit intéressant pour l'acheteur mais qui me ramène quand même un peu de cash. 190 ça vous semble Ok ? Trop ?
C'est la même que ça sauf qu'il y a trois interrupteurs pour les micros et un push push sur le tone pour splitter le humbucker.
Les micros sont des IBZ USA (collaboration DiMarzio je crois), il me semble qu'il y a aussi un rapport à Joe Satriani...