**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Elric66
http://ibanez.wikia.com/wiki/L(...)types

tu auras des réponses à cette adresse
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

vends LAG Arkane Custom Bédarieux. excellent état.
fredyshred
Et en terme de confort quelqu'un à un avis ? Je suis vraiment tombé amoureux du wizard II, il me fait un peu pensé à celui de ma Jackson rr24 mais en plus plat
vente/échange conclue avec : Syraks, Eikichi, Ken Inwane

http://www.facebook.com/FR27Photo/
shlecks
Je ne sais pas, il me semble que tous ces manches ibanez sont très proches, en tout cas, personnellement, j'adore ces profil Ibanez.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
Elric66
ça reste perso comme infos.
Mais pour ma part, c'est wizard/super wizard/ultra. Que du Japan.
j'ai vraiment du mal avec le II et le III
je leur trouve de la raideur.
10:15 ( les floyd chinois la plupart du temps y a même pas besoin de tourner les studs.. c'est biodegradable !)

Lemonburst
Je trouve fantastique le profil de ma Jem, c'est peut être pas le manche le plus facile au début, c'est un peu large, j'avais plus du confort avec une PRS dont le manche est plus étroit et surtout plus classique comme profil avec de la rondeur.
Cependant, une fois que j'ai apprivoisé le manche de la Jem, je trouve que ça permet de passer des plans beaucoup plus techniques.
Claptonex
Lemonburst a écrit :
Je trouve fantastique le profil de ma Jem, c'est peut être pas le manche le plus facile au début, c'est un peu large, j'avais plus du confort avec une PRS dont le manche est plus étroit et surtout plus classique comme profil avec de la rondeur.
Cependant, une fois que j'ai apprivoisé le manche de la Jem, je trouve que ça permet de passer des plans beaucoup plus techniques.

J'aime aussi beaucoup le manche de ma Jem, également toute la guitare, une super guitare, certainement ma meilleure.

Je profite de ça pour dire, une nouvelle proposition (j'avais recherché une Petrucci Ibanez)

Je cherche donc une Jem état neuf, comme ils disent mint condition, des années 90 avec la touche en ébène.

Je propose à l'échange une Music Man Petrucci, modèle récent, comme neuve, aucune rayure, aucune trace de jeu, superbe dans un vert magnifique d'une série limitée.

( je concentre ma petite collection uniquement sur mes Ibanez et Fender, je laisse tomber tout le reste)
Ostinatou
J'ai reçu mon repose-pied. Ca compte aussi comme faisant partie du Ibanez Jet Seteur Club ?

Lolo La Torche
C'est la seule Petrucci que j'aime (esthétiquement s'entend)..les autres sont trop...voyantes...
Toine68
Hey, dites, j'hésite à faire l'acquisition d'une RG2550e... ça vaut quoi cette bête là ?
shlecks
Toine68 a écrit :
Hey, dites, j'hésite à faire l'acquisition d'une RG2550e... ça vaut quoi cette bête là ?

Pour moi, c'est du tout bon, c'est de la pure Ibanez, dont les micros qui sont des Dimarzio/Ibz
Certains ont pu émettre des critiques sur les micros, moi perso, je les apprécie beaucoup, on a vu ces micros sur du haut de gamme Ibanez comme la RGT 320 (guitare manche traversant de chez Ibanez) et à mon avis, il n'y a pas que moi qui les apprécie, d'ailleurs sur les sites Américains, les avis sur cette guitare et ces micros en particulier sont généralement très positifs, il y a guère que sur guitariste.com que j'ai lu des réserves.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
manu80
  • Custom Méga utilisateur
d'ailleurs si quelqu'un cherche les micros H/S/H de la RG2550, j'en vends

Je viens de craquer sur une JS24 premium sur ebay, pour 690 euros, je trouve ca largement correct. On va voir ce que ca donne
Elric66
manu80 a écrit :
d'ailleurs si quelqu'un cherche les micros H/S/H de la RG2550, j'en vends

Je viens de craquer sur une JS24 premium sur ebay, pour 690 euros, je trouve ca largement correct. On va voir ce que ca donne

super prix!
je lirai ton avis avec interêt

Toine68
Du coup tu me voles la vedette

300€ pour la prestige sus-nommée, on est d'accord, c'est une affaire non ?

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...