**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Toine68
Du coup tu me voles la vedette

300€ pour la prestige sus-nommée, on est d'accord, c'est une affaire non ?
shlecks
Toine68 a écrit :

A moins qu'elle soit complètement rincée, c'est une excellente affaire.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
manu80
  • Custom Méga utilisateur
Ah merde 'scuse Toine
300 euros la 2550 ? Euh oui tu cliques buy it now direct. Le prix est surprenant mais si t sur vas y
Toine68
shlecks a écrit :
Toine68 a écrit :

Du coup qu'est ce que je dois inspecter quand je l'aurai dans les pattes ? J'avoue que je ne sais pas trop inspecter un Floyd !
shlecks
Toine68 a écrit :
shlecks a écrit :
Toine68 a écrit :

Du coup qu'est ce que je dois inspecter quand je l'aurai dans les pattes ? J'avoue que je ne sais pas trop inspecter un Floyd !

Pour le floyd, ce n'est pas très compliqué en fait, si la guitare se désaccorde à cause du floyd, c'est qu'il ne reprend pas sa place, il faut le régler, ça ne veut pas dire nécessairement que les couteaux sont usés.
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
regiss
  • Custom Ultra utilisateur
...pour du studio.....un outil de travail quoi

perso j'aime bien celle - ci , la RG.655
voilà enfin une Ibanez qui ressemble à l'idée que je me fais des guitares élèctriques de chez Ibanez.

et celle là j'aime beaucoup aussi.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Bon je pense que je ne vais pas vendre ma PRO540.
Même à 190 elle n'est pas partie, et elle a un son que je n'ai avec aucune de mes autres grattes, Satriani fin des 80s.
Je vais acheter un support pour plusieurs guitares comme ça je n'aurai plus de problème de place.
Gzii a écrit :
Bon je pense que je ne vais pas vendre ma PRO540.
Même à 190 elle n'est pas partie, et elle a un son que je n'ai avec aucune de mes autres grattes, Satriani fin des 80s.
Je vais acheter un support pour plusieurs guitares comme ça je n'aurai plus de problème de place.

Au prix que tu la vends, tu n'as trouvé personne ? Même si elle a besoin de quelques travaux, c'est quand même une super affaire, du bon matériel !

Quand à moi, je me tâte pour acheter celle postée quelques pages plus haut, la RGIT20FE (celle postée était la version 7 cordes, la 27FE). J'ai rien contre le bleu, mais ils auraient pu la faire en naturel ou en "weathered black". Je ne sais pas ce qu'ils ont avec le Sapphire Blue en ce moment... un trop plein de peinture ?? Et puis, tant que je suis dans les choses "moyennes qui pourraient être mieux", pourquoi un 60 et pas un 85 ? Je vous le demande !!

http://www.ibanez.co.jp/produc(...)=CL01
Pour rappel, c'est une édition limitée, autant en 6 qu'en 7 cordes.
Gzii
  • Vintage Total utilisateur
jam_ a écrit :

Au prix que tu la vends, tu n'as trouvé personne ? Même si elle a besoin de quelques travaux, c'est quand même une super affaire, du bon matériel !

J'ai la possibilité de la garder, finalement c'est tant mieux pour moi
manu80
  • Custom Méga utilisateur
je pense aussi que pas mal de monde les ont soulés avec "too much black" au niveau de leur gratte donc ils changent un peu la dessus
Finition naturelle, ça aurait été joli. Il n'y a qu'à regarder la 721 avec ses deux tables en naturel, c'est sobre. Pourquoi ils ne l'ont pas fait avec celle-ci... je suis sûr qu'ils ont des restes de teinture bleue...

Bon, c'est pas une raison valable pour ne pas l'acheter... c'est pas la couleur de la guitare qui fait le son...
Toine68
Tu joues mieux avec une guitare rouge, c'est bien connu
Toine68 a écrit :
Tu joues mieux avec une guitare rouge, c'est bien connu

Mais non, tu n'y est pas du tout.
Une guitare rouge, tu joues plus vite.
Une guitare noire tu joues du metal.
Une guitare blanche tu joues à l'église ou d'une manière pieuse.
Une burst tu ne sais pas quoi faire en fait, tu cherches ton chemin musical.
etc. etc.
Ah, le sparkle, c'est que t'es un peu (ou beaucoup) gay.
J'allais oublier cette précision d'une importance capitale.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...