**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
Si si les JC en chevalet fixe ca existe...

La preuve, j'en ai une (SC3120)

Sinon cette année ils ont sorti une RG au Japon

http://www.ibanez.co.jp/produc(...)ea9FU
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
bullfrog
jam_ a écrit :
Scanlan : l'image d'Ibanez "jeune" et "metal", c'est un peu étriqué pour moi. C'est vrai que la majorité de leur gamme est axée metal (encore que bon, on joue de tout avec n'importe quelle guitare) et s'adresse aux jeunes, mais d'un autre côté, je vois mal un jeune s'acheter une GB10... et pourtant c'est Ibanez, l'autre facette -très intéressante- des guitares archtop que j'ai toujours trouvées d'un excellent rapport qualité-prix.Je ne pense pas que ce soit une erreur de marketing, c'est voulu par la marque de mettre en avant les guitaristes d'Asking Alexandria ou de Meshuggah, ou encore Tosin Abasi (ah bah non), parce que c'est dans l'ère du temps. Ils ne vont pas faire de la pub pour la signature Scofield ou celle de Metheny... même s'il y a un public.

100%ok
ils viennent de sortir l'EKM100 Eric Krasno signature absolument superbe.

Thank heavens the Ampeg doesn't sound like a Deluxe Reverb!
scanlan75018
J'avais dit que je referais quelques photos.

Lumière pas top, et trop de poussière sur la guitare, mais bon, ca va quand même

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018 a écrit :

Lumière pas top, et trop de poussière sur la guitare, mais bon, ca va quand même

Magnifique, j'ai rarement vu une aussi belle table !

Je profite pour demander ce que vous pensez de ces nouvelles J Custom avec mircos Bare Knucle ? (aftermath sur les RG et Nailbomb sur les série S)
Ostinatou
scanlan75018 a écrit :

Je ne suis vraiment pas fan de cette couleur, désolé.
Ostinatou a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Je ne suis vraiment pas fan de cette couleur, désolé.

Comme quoi les goûts, je réitère ce que j'ai dit, j'adore !

Je reviens sur mes questions micros bare knuckle aftermath et nailbomb sur les Ibanez ce que ça donne ?

Est il vrai que les J Custom, c'est vraiment du custom shop, de la toute petite prod d'une quinzaine de guitares par mois ?
manu80
  • Custom Méga utilisateur
sympa celle ci !
ZENABI54
je la trouve super jolie !
Richter
Très belle, et clivante
shlecks
Pour répondre à ESP69 :

"Je reviens sur mes questions micros bare knuckle aftermath et nailbomb sur les Ibanez ce que ça donne ?

Est il vrai que les J Custom, c'est vraiment du custom shop, de la toute petite prod d'une quinzaine de guitares par mois ?"

à mon avis :
Les Aftermath sont orientés métal, très gros son, les nailbomb sont plus rock'n'roll. Il me semble qu'on assiste à un changement chez Ibanez, doucement mais surement, ils orientent de plus en plus leur offre sur autre chose que du DiMarzio.

Quant aux J Custom, je suis incapable de te répondre, à mon avis, oui, c'est de la petite production, on ne peut pas dire qu'on en voit beaucoup, mais incapable de te dire combien ils en font. Ce qui est certain, c'est de la super qualité, au niveau du haut de gamme de grandes marques comme John Suhr, PRS, etc..
"On n'a plus beaucoup de musique en soi pour faire danser la vie"
Céline.
shlecks a écrit :
Pour répondre à ESP69 :

"Je reviens sur mes questions micros bare knuckle aftermath et nailbomb sur les Ibanez ce que ça donne ?

Est il vrai que les J Custom, c'est vraiment du custom shop, de la toute petite prod d'une quinzaine de guitares par mois ?"

à mon avis :
Les Aftermath sont orientés métal, très gros son, les nailbomb sont plus rock'n'roll. Il me semble qu'on assiste à un changement chez Ibanez, doucement mais surement, ils orientent de plus en plus leur offre sur autre chose que du DiMarzio.

Quant aux J Custom, je suis incapable de te répondre, à mon avis, oui, c'est de la petite production, on ne peut pas dire qu'on en voit beaucoup, mais incapable de te dire combien ils en font. Ce qui est certain, c'est de la super qualité, au niveau du haut de gamme de grandes marques comme John Suhr, PRS, etc..

Merci, apparemment personne a tester, enfin, ceux qui viennent sur ce topique.
scanlan75018
bah au pire, ce ne sont que des micros achetables à la pièce.

du coup nje vois plus çà comme une config conseillée par la marque plutôt qu'un critère d'achat (quand on est dans ces tarifs, on n'est plus à 300 euros près)

scanlan75018 a écrit :
bah au pire, ce ne sont que des micros achetables à la pièce.

du coup nje vois plus çà comme une config conseillée par la marque plutôt qu'un critère d'achat (quand on est dans ces tarifs, on n'est plus à 300 euros près)

Oui, à ce niveau de prix, les micros, c'est secondaire, si ça plait pas trop, on remplace.
scanlan75018
Richter a écrit :
Très belle, et clivante

Cette couleur est plutôt rare. Ce qui est sympa par rapport à pas mal d'autres, c'est qu'en plus d'être verte (on aime ou on aime pas) elle a un beau sunburst.
Il faut que j'y passe plus de temps avec une meilleure lumière et un coup de chiffon avant

Puis y a du taff sur les autres aussi, il va me falloir un peu de temps

VAiHalen
J'ai des Bare knuckles Juggernaut sur mon Ibanez RG3120, anciennement en dimarzio, je trouve le mariage tres bon, j'ai plus de clarté qu'avant et le son est toujours bien chaleureux.

J'ai aussi des aftermath sur ma Mayones et ca sonne tres bien, ya un point commun chez BK c'est que ca sonne propre, bien définie et on garde le bon coté du micro passif, pour moi c'est parfait.

https://www.facebook.com/photo(...)eater

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...