**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime
Tu vas la vendre combien ta PGM ?
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
au prix que me coutera une strat US d'occaz!
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
KakiDime
Ok dans les 700€ donc !
gglegrateu
tankas a écrit :
Bof, c'est trop flou ...
Comment ça jaloux ? Moua ???

Bon comme t pas jaloux les vla en moins flou

Jack-Jack a écrit :
Huuummmmmm gglegrateu tes grattes sont superbes, surtout celle de droite hyper originale enfin je crois !! Jéspere que tu en prends soin !

comme la prunelle de mes yeux
scanlan75018 a écrit :
sinon tu as la DBK à 1200 ca se trouve

je l'aime bien cette petite DBK, je trouve qu'elle est sobre et tout et tout...

Moi j'trouve qu'elle est trop chere a ce prix la, elle fait quand meme pas mal RG customisée...

Sinon ou as tu vu que les vieilles jem commencaient a coter? (mis a part les LNG, je les trouve pas tres cheres encore...)
-Dah- a écrit :
ou alors t'achetes une PGM, le manche le plus autoroutesque de toutes les ibanez (ya ptet une PGM100 qui va se vendre prochainement)

vends pas ta PGM, pour une strat US c'est trop bete je trouve Une gratte comme ca ca se trouve pas tous les jours...
scanlan75018
barney42 a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Moi j'trouve qu'elle est trop chere a ce prix la, elle fait quand meme pas mal RG customisée...

Sinon ou as tu vu que les vieilles jem commencaient a coter? (mis a part les LNG, je les trouve pas tres cheres encore...)

Il me semble que les VDY cotent également...

Sinon je trouve ca rigolo de traiter une JEM en particulier de RG customisée

Si tu y vas par là, toutes les JEM ressemblent à des RG customisées !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018 a écrit :
barney42 a écrit :
scanlan75018 a écrit :

hummm tu marques un point Cependant je crois que les bois choisis sont de meilleure qualite sur les jem non? (j'espere en tout cas vu la difference de prix...) Sinon les vdy, y'a qu'en france qu'elles cotent (y'a un gus qui en vendaient une 1800 euros... il a baisse le prix a 1400, et a mon avis meme a ce prix ca partira pas...) aux US elle semble pas coter enormement d'apres jemsite...
gglegrateu
barney42 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
barney42 a écrit :
scanlan75018 a écrit :

hummm tu marques un point Cependant je crois que les bois choisis sont de meilleure qualite sur les jem non? (j'espere en tout cas vu la difference de prix...) Sinon les vdy, y'a qu'en france qu'elles cotent (y'a un gus qui en vendaient une 1800 euros... il a baisse le prix a 1400, et a mon avis meme a ce prix ca partira pas...) aux US elle semble pas coter enormement d'apres jemsite...

Je confirme y a une différence entre les Jem & les RG les manches des Jem sont un poil plus fin, la gratte en elle meme et un tout petit peu + petite et 1000 fois plus légers, les bois ne sont pas les meme (le prix non plus !! )
scanlan75018
pour le choix des bois honnêtement j'en sais rien...
peut être est ce le cas pour les manches...

Pour les JEM en aulne il n'y a pas d'équivalent en RG, pour celles en tilleul, franchement je saurais pas dire s'ils font une sélection plus poussée sur les JEM.
Peut être que pour les manches, les érables sont davantage choisis...

Sinon pour les manches, contrairement à ce qui est annoncé au dessus, le manche de la JEM est un peu plus épais que le plus fin des RG (super wizzard), et un peu plus fin que le plus épais (ultra)
Bref, il est entre les deux, je trouve que ca se rapproche davantage d'un ultra coté sensation

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan.
scanlan75018 a écrit :
pour le choix des bois honnêtement j'en sais rien...
peut être est ce le cas pour les manches...

Pour les JEM en aulne il n'y a pas d'équivalent en RG, pour celles en tilleul, franchement je saurais pas dire s'ils font une sélection plus poussée sur les JEM.
Peut être que pour les manches, les érables sont davantage choisis...

Sinon pour les manches, contrairement à ce qui est annoncé au dessus, le manche de la JEM est un peu plus épais que le plus fin des RG (super wizzard), et un peu plus fin que le plus épais (ultra)
Bref, il est entre les deux, je trouve que ca se rapproche davantage d'un ultra coté sensation

Exact le manche jem est légèrement plus épais (j'ai pu tester et comparer pendant assez longtemps chez surfingwithdje qui a les deux encore merci a lui) et je préfère le manche des JEM, un poil plus épais !

Donc dans les 1200 €

Les JEM trouvable en occaz sont :

- JEM FP
- JEM BSP
- JEM BDK (questions cons : la finition granuleuse il y a une habitude a prendre ? les micros breed sont tout de même typé Vai ou pas ?)
- JEM BFP (alors la pour en trouver en occaz chapeau)
- JEM77BRMR (la pour en trouver une d'occaz dans ces prix ca va être chaud aussi)

Et on élimine les JEM 7V WH ( ) et je parle même pas des modèles anniversaires hors de prix pour moi.
scanlan75018
La mirror aucun chance de la trouver à ce prix avant un moment...

une 7VWH à 1200 sur ebay c'est trouvable, mais risky...

Nathan.
Oki

Mais clair que pour en trouver une sur ebay a 1200 sans pets a la limite de chez limite.

Mais aprés ya les douanes et le transports et la ca fait carrément flambé la facture !
-Dah-
bon les mecs si l'un de vous a une strat US qui traine dans un coin et veut ajouter une ibanez signature a sa colelction... vous savez ou me trouver lol
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
Nathan.
-Dah- a écrit :
bon les mecs si l'un de vous a une strat US qui traine dans un coin et veut ajouter une ibanez signature a sa colelction... vous savez ou me trouver lol

Rha je comprends pas, tu l'as pourtant depuis pas trop longtemps ta PGM !
Ca te va pu ?

C'est la couleur ?

Pourquoi une strat US ?
-Dah-
parce que je fais plus de metal mais du blues maintenant

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...