**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-Dah-
  • -Dah-
  • Custom Supra utilisateur
parce que je fais plus de metal mais du blues maintenant
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
gglegrateu
scanlan75018 a écrit :
pour le choix des bois honnêtement j'en sais rien...
peut être est ce le cas pour les manches...

Pour les JEM en aulne il n'y a pas d'équivalent en RG, pour celles en tilleul, franchement je saurais pas dire s'ils font une sélection plus poussée sur les JEM.
Peut être que pour les manches, les érables sont davantage choisis...

Sinon pour les manches, contrairement à ce qui est annoncé au dessus, le manche de la JEM est un peu plus épais que le plus fin des RG (super wizzard), et un peu plus fin que le plus épais (ultra)
Bref, il est entre les deux, je trouve que ca se rapproche davantage d'un ultra coté sensation

C'est marran j'ai 2 RG & 1 Jem et le manche de ma jem et moins épaisse ??§§!!@@
scanlan75018
oui mais ce sont des RG "bas de gamme" et elle n'ont pas le manche super wizzard qui fait 17mm
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
Je suis allé à Londres ce week-end et j'y ai vu quelques belles Ibanez : PGM bleue avec les ouies rose fluo, des Jem que je savais même pas que ces finitions là existaient et même des Jcustom. Tout ça en occase. Par exemple la PGM est à 800£ ce qui fait environ 1.200€.
Je n'ai malheureusement pas de photos mais le mag en question se trouve dans Denmark Street. La vitrine est pas top mais à l'intérieur c'est plutôt sympa.
Si vous avez l'occasion de passer à Londres prenez un peu de temps pour aller y faire un tour.
Nathan.
Rha mais c k'il me donne envie de faire un tour a londres lui !

Si c'est réellement interessant pourquoi pas, mais va faloir négocier sec avec les parents mdr !

Remarque suis pas trop loin du tunnel sous la manche (rha merde ma mère est clostro)

Tu veu dire quoi par finition incroyable ??? Tu peux m'en dire plus sur les prix etc ?
Invité
J'ai parlé de finitions que je ne connaissais pas. Elles ne sont peut-être pas exceptionnelles pour d'autres plus au courant que moi. Il y avait plusieurs Jem vertes dont une en 7 cordes si je me souviens bien. Quant aux prix ils seraient intéressants si une livre valait un euro. En gros à partir de 800£ jusqu'à 1.500 et plus. Rien que pour le coup d'oeil, ça vaut le coup d'aller à Londres.
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
wow ils avaient une PGM 100 les coquins!! si elle t'intéresse et que t'as une strat US en rab' stinkkfoot...
"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
KakiDime
Ca y est j'ai recu ma Jem77BFP ! Les photos à venir ce soir!
Nathan.
KakiDime a écrit :
Ca y est j'ai recu ma Jem77BFP ! Les photos à venir ce soir!

Et tes impressions au plus vite !!!!!
Il est bon le son clean sur les RG prestige?
Et la J custom elle figure sous quel nom dans le catalogue ibanez 2005?
(y en a aucune qui s'appel j custom...)
Nathan.
Matthou a écrit :

Les J-Customs sont réservé au marché Japonais (corrigez moi si je me trompe hein !!!!)

Normal qu'elles n'y apparaissent pas !

va sur le site d'ibanez mais en japonais, là tu pouras les voirs !

Ce sont d'exellentes guitares !
bonjour,

j'ai cette ibanez depuis 1996 lorsque j'ai commencé à gratouiller et je cherche des infos dessus, quel modèle est-ce, combien peut elle valoir à la vente?

je sais d'après son numéro de série quelle date de 1987 (n° F729411)

en plus grande http://dfolivier.free.fr/4.jpg
Elrohir
Matthou a écrit :

Oui le son clean est plutôt bon pour une guitare orientée metal.
Les positions intermédiaires sont avec un double splitté + le simple central donc y a moyen d'avoir de jolis sons.
Some people risk to employ me
Some people live to destroy me
Either way they die
KakiDime
Bon voici comme promis des photos de ma Jem sous tous les angles...avec même les petits défauts! J'espere que els photos seront aps trop grandes, sinon je les réduirai dès que j'aurai le temps.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...