**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime
Bon voici comme promis des photos de ma Jem sous tous les angles...avec même les petits défauts! J'espere que els photos seront aps trop grandes, sinon je les réduirai dès que j'aurai le temps.
KakiDime
Au passage notez l'effort de présentation dans le jardin par rapport à l'aspect esthétique de la guitare .
Joe Penguin
Superbe achat dommage qu'il ai signé !! Non ca lui donne plus de valeur je trouve..enfin je n'ai qu'une seul chose a dire : FLOWER POWER !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Nathan.
Woaw magnifique !
Tu doit être comblé !
Rha si je pouvais tomber sur une occaz comme ca !!!!
scanlan75018
splendide !

j'aime vraiment le manche et la tête...
le motif est un peu répétitif sur le corps, mais c'est juste pour trouver un truc à redire
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
KakiDime
Je dois avouer que ça me fait un peu la même impression surtout quand je suis en train de jouer dessus! Ca fait un peu bizzare de se retrouver avec une touche toute collorée et assez similaire où que tu sois...
Nathan.
Rha sacré veinard je t'envi !

A quand des samples ?
-Dah-
  • Custom Supra utilisateur
désolé mais ta JEM est a gerber
enfin ça n'engage que moi hein

"As-tu essayé des GIBSON vintage... je veux dire des vieilles.
entre une LP d'ocaze en accajou et les nouvelles en mahogony je peux t 'assurer qu 'il y a une sacré difference." megajp
tankas
  • Custom Cool utilisateur
Pas fan de cette finition je dois tout de même avouer qu'elle est jolie.
Comme Scanlan la tête + inlay manche me plaisent bien.

Belle acquisition. Amuse toi bien
Modifié le 08/06/2005 à 21:29
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
KakiDime
Merci Messieurs ! Les samples dès que j'arrive à refaire marcher Cubase...je pige pas il se lance plus !
Nathan.
KakiDime a écrit :
Merci Messieurs ! Les samples dès que j'arrive à refaire marcher Cubase...je pige pas il se lance plus !

passe par cool édit, te prends pas la tête ! ! !

Rha franchement superbe !
KakiDime a écrit :
Je dois avouer que ça me fait un peu la même impression surtout quand je suis en train de jouer dessus! Ca fait un peu bizzare de se retrouver avec une touche toute collorée et assez similaire où que tu sois...

on s'y habitue vite t'inquiete

Elle est superbe je l'essaye quand?
KakiDime
Dès que j'ai finis mes oraux (le 21...), pas de problème! (en plus j'ai enfin reçu le songbook de Jason Becker "Perpetual Burn"...donc faudra que je te passe les photocopies comme promis!).
Bonjour a tous, voila une petite question pour les connaisseurs d'Ibanez et surtout des manches car je suis en train d'en faire une, j'ai commandé un corps de rg 2620qm et j'aimerais trouver les caracteristiques exactes du manche des modeles petrucci. J'ai entendu dire qu'il était un peu plus arrondi que les wizard,..., qui ce rapproché donc au touché d'un manche de strat, est-ce vrai? Donc si quelqu'un peut m'eclairer sur ce point je l'en remercie par avance.
Nathan.
Bon j'ai besoin de votre aide :

Que pensez vous de la JEM 7V BSB ?

La chose qu'y m'inquiete c'est le fait qu'il n'y a pas de vernis.
Je parle actuellement avec Surfingwithdje qui me dit que la peinture s'en va au niveau du manche a force de jouer.

Tant que ca reste au niveau du manche ca ne me gène pas mais quand est il du corp ?

Si vous avez pu tester cette gratte je serais ravi d'avoir vos commentaires sur tout les points du vu possible !

sinon Mrhodes esseye d'aller voir sur le site d'ibanez avec les mesures des manches non ? ou des anciens catalogues ibanez me semble que c'est marquer
KakiDime
En fait les manches de Jem ne sont pas vernis mais huilés, donc presque bruts! C'est assze bizzare au début comme sensation mais on s'y fait. Sinon pour la BSB, je sais pas, mais ça m'étonne quand même, surtout que l'on dirait en regardant justement cet aspect brut, que la peinture s'impreigne dans le bois (quand on voit les photos en tout cas). J'sais pas si tu vois ce que je veux dire mais bon...

Perso j'aime moyen la BSB, enfin c'est surtout les inlays sur le manche que je trouve pas top...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...