**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
KakiDime
En fait les manches de Jem ne sont pas vernis mais huilés, donc presque bruts! C'est assze bizzare au début comme sensation mais on s'y fait. Sinon pour la BSB, je sais pas, mais ça m'étonne quand même, surtout que l'on dirait en regardant justement cet aspect brut, que la peinture s'impreigne dans le bois (quand on voit les photos en tout cas). J'sais pas si tu vois ce que je veux dire mais bon...

Perso j'aime moyen la BSB, enfin c'est surtout les inlays sur le manche que je trouve pas top...
Nathan.
Sur qu'avec un arbre de vie elle serait plus belle ! ! !

Donc pour toi pas de problème au niveau du corp ????
scanlan75018
cette gratte est réputée fragile, mais certains modèles sont magnifiques...

donc ca se tente à mon avis
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Nathan59 a écrit :
Sur qu'avec un arbre de vie elle serait plus belle ! ! !

Donc pour toi pas de problème au niveau du corp ????

c'est un modele assez rare mais pas tres recherché pour autant, la plupart que j'ai vu en vente sur ce forum étaient en tres bon état, donc si t'en trouves une, fonces
Nathan.
Tu as pu en tester une ?

Si oui tu pourrais me dire quel impression tu as dessus ? (ya 2semaines yen avait 2 ou 3 sur ebay US ! )
The Warrior
eh ben moi je viens de me commander ma s520ex

je vais bientot faire parti du cercle des utilisateurs de IBANEZ

j'ai une bonne raison deja de choisir ibanez : plusieurs de mes guitaristes préférés utilisent ou ont utilisé ibanez

MUNKY et HEAD de KoRn, luca turilli de rhapsody, john lowery de marilyn manson,mick 7 de slipknot ...
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Nathan59 a écrit :
Tu as pu en tester une ?

Si oui tu pourrais me dire quel impression tu as dessus ? (ya 2semaines yen avait 2 ou 3 sur ebay US ! )

non j'en ai pas essayé! Mais je me souviens qu'il y en a une qui a trainé pas mal de temps a 1200 euros sur le forum si mes souvenirs sont bons... Mais si tu veux absolument une 7vwh, ne te "contente" pas d'une jem que tu n'aimeras pas! (ou du moins pas autant) et attend un peu plus pour une 7vwh... Et puis tu as quoi comme ampli? Parce que pour profiter pleinement d'une gratte comme ca, faut l'ampli qui sonne derriere... (meme si ca sonne deja tres bien sur un transi type bandit 112!)
Nathan.
Ouai heu perso je pense pas qu'il faut acheter ibz parcequ'un tel connu a utiliser une ibanez !

Je sais que je vais m'acheter une vai mais bon, ca aurais était signature robertine crapouyo ca aurait était la même chose !

Faut avant tout que la guitare te plaise au niveau du manche, son et esthétique c'est tout !
Acétyl-Coa
voila quelques petites photos de ma RG, en exterieur car en fait c'est là ou on voit le mieux la vraie couleur de la gratte

je trouve que cette photo traduit le mieux sa couleur naturelle

regardez moi ce manche.....

Freaky Vai
8O

C'est quand même hyper jolie une J Custom
Acétyl-Coa
franchement oui, c'est joli et c'est aussi pour ça que je trouve dommage que les modèles 2005 ont une tete différente du corps ("naturelle" je crois) mais bon il en faut pour tous les gouts ...

& sinon ça sonne assez terrible, je trouve les DiMarzio très confortables et polyvalents, c'est vraiment agréable !!

le manche 5 pièces est très beau, mais honnetement il ne change pas radicalement d'autres ibanez,pour avoir joué sur quelques sabre je pensais etre un peu plus surpris à ce niveau là, ceci dit j'en suis bien content
tankas
  • Custom Cool utilisateur
ElGandalfo a écrit :
voila quelques petites photos de ma RG, en exterieur car en fait c'est là ou on voit le mieux la vraie couleur de la gratte

je trouve que cette photo traduit le mieux sa couleur naturelle

Grrrr tu n'as pas finis de nous faire baver
C'est exactement ce modele mais en finition noire que j'aurai aimé trouver.
Malheureusement les nouveaux modele ne me plaisent plus.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
Nathan.
barney42 a écrit :
Nathan59 a écrit :
Tu as pu en tester une ?

non j'en ai pas essayé! Mais je me souviens qu'il y en a une qui a trainé pas mal de temps a 1200 euros sur le forum si mes souvenirs sont bons... Mais si tu veux absolument une 7vwh, ne te "contente" pas d'une jem que tu n'aimeras pas! (ou du moins pas autant) et attend un peu plus pour une 7vwh... Et puis tu as quoi comme ampli? Parce que pour profiter pleinement d'une gratte comme ca, faut l'ampli qui sonne derriere... (meme si ca sonne deja tres bien sur un transi type bandit 112!)

Je n'ai pour le moment qu'un pod xt avec le shortboard qui va avec, j'amplifie tout ca de manière trés correcte ! (je reviens de repette la)

Le son est bon ya pas a dire !

De plus j'ai pu tester une JEM 7V WH sur mon pod et miam

Sinon effectivement, je crois que je vais attendre, mais bon ca va être chaud chaud, quand on sais qu'on a 1200€ qui dorment ! (GASSSSSSSS)

Sinon woaw la J-Custom, exactement celle que j'adore, la couleure, la tête appareilé, l'arbre de vie miammmm superbe !

Enfin on vera plus tard lol, la gratte qui me fait rever pour le moment c'est la 7V WH !
alienstuff
nathan: t es pres a mettre combien pour une JEM7V?
Nathan.
J'aurais 1000 - 1200€ en fin de mois d'aout.

Aprés, si il faut attendre, j'attendrais mais ca va êtres TRES TRES dure !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...