Nathan59 a écrit :
barney42 a écrit :
Nathan59 a écrit :
Tu as pu en tester une ?
Si oui tu pourrais me dire quel impression tu as dessus ? (ya 2semaines yen avait 2 ou 3 sur ebay US ! )
non j'en ai pas essayé! Mais je me souviens qu'il y en a une qui a trainé pas mal de temps a 1200 euros sur le forum si mes souvenirs sont bons... Mais si tu veux absolument une 7vwh, ne te "contente" pas d'une jem que tu n'aimeras pas! (ou du moins pas autant)
et attend un peu plus pour une 7vwh... Et puis tu as quoi comme ampli? Parce que pour profiter pleinement d'une gratte comme ca, faut l'ampli qui sonne derriere... (meme si ca sonne deja tres bien sur un transi type bandit 112!)
Je n'ai pour le moment qu'un pod xt avec le shortboard qui va avec, j'amplifie tout ca de manière trés correcte ! (je reviens de repette la)
Le son est bon ya pas a dire !
De plus j'ai pu tester une JEM 7V WH sur mon pod et miam
Sinon effectivement, je crois que je vais attendre, mais bon ca va être chaud chaud, quand on sais qu'on a 1200€ qui dorment ! (GASSSSSSSS)
Sinon woaw la J-Custom, exactement celle que j'adore, la couleure, la tête appareilé, l'arbre de vie miammmm superbe !
Enfin on vera plus tard lol, la gratte qui me fait rever pour le moment c'est la 7V WH !
les POD donnent un son super polyvalent et vraiment sympa mais je trouve que ca a tendance a bouffer la personnalité de la gratte, c'est dommage avec une gratte aussi typée qu'une 7 vwh ... Tu as quoi comme gratte actuellement?