**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Nathan.
J'aurais 1000 - 1200€ en fin de mois d'aout.

Aprés, si il faut attendre, j'attendrais mais ca va êtres TRES TRES dure !
Nathan59 a écrit :
barney42 a écrit :
Nathan59 a écrit :
Tu as pu en tester une ?

Si oui tu pourrais me dire quel impression tu as dessus ? (ya 2semaines yen avait 2 ou 3 sur ebay US ! )

non j'en ai pas essayé! Mais je me souviens qu'il y en a une qui a trainé pas mal de temps a 1200 euros sur le forum si mes souvenirs sont bons... Mais si tu veux absolument une 7vwh, ne te "contente" pas d'une jem que tu n'aimeras pas! (ou du moins pas autant) et attend un peu plus pour une 7vwh... Et puis tu as quoi comme ampli? Parce que pour profiter pleinement d'une gratte comme ca, faut l'ampli qui sonne derriere... (meme si ca sonne deja tres bien sur un transi type bandit 112!)

Je n'ai pour le moment qu'un pod xt avec le shortboard qui va avec, j'amplifie tout ca de manière trés correcte ! (je reviens de repette la)

Le son est bon ya pas a dire !

De plus j'ai pu tester une JEM 7V WH sur mon pod et miam

Sinon effectivement, je crois que je vais attendre, mais bon ca va être chaud chaud, quand on sais qu'on a 1200€ qui dorment ! (GASSSSSSSS)

Sinon woaw la J-Custom, exactement celle que j'adore, la couleure, la tête appareilé, l'arbre de vie miammmm superbe !

Enfin on vera plus tard lol, la gratte qui me fait rever pour le moment c'est la 7V WH !

les POD donnent un son super polyvalent et vraiment sympa mais je trouve que ca a tendance a bouffer la personnalité de la gratte, c'est dommage avec une gratte aussi typée qu'une 7 vwh ... Tu as quoi comme gratte actuellement?
Nathan.
Une épi lp std !

Pour ce qui est du pod oui il permet d'avoir des sons vraiment exellent je trouve (pour le prix ) !

Mais la jem risque d'être branchée dans un pod pour une période d'un an, puisque j'ai bien l'intention de rebosser l'année prochaine pour acheter un ampli a lampe digne de ce nom ! (et de mon côté je peu pousser un petit peu ya pas de problème !)
Yellowshadow
un petit legacy comme surfingwithdjé?? huhu
----> Donne cours de guitare à Suresnes (92) et alentours, me mp ou cf mon msn !!!

Extraits de mon cd instrumental qui est sortit ce jeudi 10 novembre 2011 !!

----> http://www.youtube.com/watch?v(...)zeIqI
Nathan.
yellowshadow a écrit :

LoL, jvé pas finir tout de même par avoir la même config que lui (qui habite a trois rues de chez moi lol)

Perso comme en ampli a lampe, typé JCM 800 Boosté, permétant d'avoir vraiment du gain, mais des jolies crunch et aussi des son clairs superbe (attention je demande pas du fender)

Mais bon c'est pas ma priorité pour le moment !
Nathan59 a écrit :
yellowshadow a écrit :

LoL, jvé pas finir tout de même par avoir la même config que lui (qui habite a trois rues de chez moi lol)

Perso comme en ampli a lampe, typé JCM 800 Boosté, permétant d'avoir vraiment du gain, mais des jolies crunch et aussi des son clairs superbe (attention je demande pas du fender)

Mais bon c'est pas ma priorité pour le moment !

Pas la peine de dépenser trop pour avoir le son de Vai...
Le son de Steve Vai époque DLR c'est du JCM800 et une Boss SD1 ... Et crois moi ca sonne Bizarrement j'adore les sonorités de cette époque et je les retrouve vraiment avec mon marshall (logique c'est le meme), mais je n'aime pas trop le son qu'il avait sur Passion & Warefare ou il est censé utiliser le meme matos... Le mixage peut etre?
Nathan.
Ouai enfin le son vai, c'est une chose, car c'est surtout les mimines qui font pas mal ! Et bon jouer comme lui, et avoir sa créativité, faut du boulot, et du talent mais le talent ca s'achète pas !
Joe Penguin
Peut etre qu'un jour au lieu de mettre ces grattes aux encheres il mettra son talent faut pas désesperer !!!
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Ced777
  • Vintage Méga utilisateur
barney42 a écrit :

Le son de Steve Vai époque DLR c'est du JCM800 et une Boss SD1 ...

Ouais enfin Marshall modifiés par Jose Arrendondo et un frigidaire d'effets époque Eat them and smile.

Et Marshall + rack Bob Bradshaw (avec au moins 20 racks) dans power amp Yamaha, époque Skyscraper.
Invité
Je reviens un peu en arrière pour dire que je trouve cette J-Custom de toute beauté. Je suis exactement comme Tankas, j'aimerais la même en noir mais la tête de couleur différente ne me plaît pas trop (sur la rouge, ça passe encore, mais pas sur le noire). Je crois que, si je ne change pas d'avis d'ici là, je vais attendre les modéles 2006.
Earxtacy
Ced777 a écrit :
barney42 a écrit :

Ouais enfin Marshall modifiés par Jose Arrendondo et un frigidaire d'effets époque Eat them and smile.

Et Marshall + rack Bob Bradshaw (avec au moins 20 racks) dans power amp Yamaha, époque Skyscraper.

il a pas un site arrendondo ?;p
Ced777 a écrit :
barney42 a écrit :

ouaip, mais bon on s'en rapproche quand meme... J'crois pas qu'on ai le son de Vai avec un carvin legacy non plus, mais on a quelque chose qui s'en rapproche...
maximus2
quelqu'un a une AR300?c'est plutot pour jouer quoi comme style?pour jouer assis le cul est pas trop gros?
yardrath
Hop voilà la mienne...

Jem 7BSB... un petit collector...

Le manche a un peu perdu de sa couleur à force d'être joué...

les repères de touche en vis... et pas tous dans le même sens (détail rigolo)

Juste une petite photo pour admirer les nervures du bois...

le petit +, premier effet kiss cool...

et voici le deuxièmre effet kiss cool... (Dweezil zappa)

ayé je crois que c'est tout !
Nathan.
Ils veulent ma mort c'est pas possible !

Superbe !

Un petit descriptif de la bête ? ses + ses - ? ses particularité, etc etc ? ! ?
yardrath
Particularités : les 4 dernières frettes ne sont pas scalopées contrairement à la majorité des Jem...

3micro Evolution... puissants et... crémeux à la fois !

Les + : Comme je ne suis pas fan de l'arbre de vie, je trouve mes repères de touche excellents !
le controle du volume se fait au milimètre près avec le potard... et cela ne règle pas seulement le volume, mais aussi la sonorité des micros de manière incroyable... gros gros + que celui la donc.
ENORME + : elle n'est pas vernie, le manche non plus, ce qui fait que l'on a directement la sensation du bois sous les doigts...

les - : Comme toutes les Ibanez, le floyd est top, mais à l'inverse d'une Vigier Exca custom par exemple, il n'est pas monté sur roulements à billes... dommage...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...