**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Richie Banez
Moxizori a écrit :
Et moi avec ma 2620, je peux attendre !

hihi

Je pense que la prochaine devrait être une RG2077
Earxtacy
Conceptuellement je saisi pas la différence entre les séries S et SA ?
qui pour moi c'était à l'époque la série sabre !
merci
Earxtacy a écrit :
merci

Je ne sais pas trop le détail de la chose. Pour le moment, les SA ne sont pas déclinées en version made in Japan, je veux dire pas de modèles prestige, et uniquement me semble t'il en HSS, les profils manches semblent différent aussi, comme une entrée de gamme de la série S (?)
Earxtacy
jojolapinggg a écrit :
Earxtacy a écrit :
merci

Je ne sais pas trop le détail de la chose. Pour le moment, les SA ne sont pas déclinées en version made in Japan, je veux dire pas de modèles prestige, et uniquement me semble t'il en HSS, les profils manches semblent différent aussi, comme une entrée de gamme de la série S (?)

Peut être oui !
Moxizori
De loin on dirait une Suhr Govan !
Moxizori a écrit :
De loin on dirait une Suhr Govan !

ça y ressemble, super belle, et l'arrivée d'un trémolo deux points, pas de floyd,
Ibanez se régénère complètement, ça va plutôt dans le bon sens ..

( Mais si c'est pour nous balancer des guitares à 3000 boules, ce sera sans moi .. )
Richie Banez
Si cette gratte vous intéresse, vous pouvez, en tapant "Ibanez Prototype" sur youtioub en trouver quelques unes
Je ne crois pas qu'elle ait déjà un nom officiel, mais elle circule pour quelques artistes
Fabulo
  • Fabulo
  • Special Top utilisateur
Visible depuis plusieurs mois chez Chon et Polyphia, on peut pas dire qu’ils ont pas eu une politique commerciale efficace en montrant ces protos plusieurs mois en avance chez des groupes connus (plutôt d’une communauté jeune math/rock etc. ce qui marche plutôt bien aujourd’hui même si c’est pas le plus populaire). A voir le positionnement tarifaire et quelles vont être les déclinaisons (prestige ça paraît évident, premium pourquoi pas et standard obligatoire). En tout cas une blue sparkle 2 double sans pickguard en 7 cordes, je prends direct!
Richter
Il y a des spéculations et rumeurs qui circulent... On parle de nouveau haut de gamme à 2500-300
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur
ça fait un moment Martin miller l'utilise depuis un moment

sinon

visible depuis avril
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur

enjoy!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...