**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
atune
  • atune
  • Custom Cool utilisateur

enjoy!
doublephil
Le vibrato 2 points plus le design général font trop "papy" pour moi. J'accroche pas, c'est pas l'identité d'Ibanez je trouve.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
Ibanez il y a plein d'identités, des guitares jazz aussi.
J'ai toujours trouvé les floyd rose trop imposants, hauts et inesthétiques.
Là le but semble d'avoir une strat-like.
Gzii
  • Gzii
  • Vintage Total utilisateur
En plus sur les gammes intermédiaires on se retrouve souvent à avoir un floyd biodégradable en métal chinois, sinon il faut mettre vraiment plus cher.
Un bon deux points ça peut bien tenir l'accord, et être mécaniquement bien plus simple et solide, à un coût réduit.
ZENABI54
La Stratocaster...on y revient finalement...
Madpeter
ZENABI54 a écrit :
La Stratocaster...on y revient finalement...

The happiest people don't have the best of everything, they just make the best of everything
Richie Banez
Je pense que c'est un super mix ancien/moderne autant au niveau design que "matière"
Richie Banez
oui, c'est du "roasted mapple" comme déjà vu chez Musicman
Richie Banez
C'est, à mon avis, une intelligente stratégie de réponse aux récentes réglementations du palissandre
Même si cette dernière va sûrement être assouplie
doublephil
jojolapinggg a écrit :
Une de mes Jem :

Certainement une des meilleures, à savoir que le corps est en aulne sur celle ci au lieu de l'habituel tilleul,
pour la petite histoire, la déco serait carrément inspiré d'un rideau de steve Vai, d'ailleurs, ce n'est pas une peinture faite directement sur le corps de la guitare, mais bel et bien un tissu qui est collé dessus,

J'ai pu constater cela lorsque j'ai fait un accroc sur la guitare !

Ibanez Jem

Aussi, je préfère les têtes pointues, espérons qu'Ibanez les laissera vivre comme ça, même si ils font des têtes différentes pour les nouvelles gammes.

mais ... où est la tige de vibrato ? 😀

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...