ablael a écrit :
on attend un retour d'expérience sur cette belle gratte
J'ai eu une JEM777 et JS etc dans le début des années 90, je ne suis donc pas "perdu" .
sauf que celle ci a été pensé pour les Metalleux et c est ce que je cherchais: Une guitare pour shredder ET aux sonorités Metal (BKP AfterMath).
Le clean est étonnamment bon, avec un beau delay numérique c est vraiment interessant.
Les positions intermédiaires aussi bien qu'il y ait une assez grande différence de volume avec les micros en double / splittés .
Le manche plat m'a un tout petit peu dérouté car les années comme je le disais sont passé depuis mes JEM et JS mais ça revient tres vite et on déroule tout vitesse GV.
Puis je viens du classique et finalement c est le meme "type" de manche , plat et large bien qu'évidement beaucoup plus massif sur les classiques.
Les PU sont redoutables sur cette lutherie et assez sec sans être froid , parfait pour ce que je cherchais.
Enfin c est exactement ce que je voulais et avais en tete donc totalement satisfait et enfin et surtout la finition est juste parfaite.
Beaucoup de marque devrait en prendre de la graine.