**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ben.oît
ablael a écrit :
interessant comme avis par contre la petrucci et l'AZ ce n'est pas le même manche du tout quand même.

Hélas non. J'aimais vraiment ce manche et comme il lui était propre, on ne le retrouve pas sur les autres modèles.
Es könnte auch anders sein
ablael
  • ablael
  • Custom Total utilisateur
il te faut regarder du coté des manches ultra, ils sont proches du JPM
Ben.oît
Merci Ablael
Es könnte auch anders sein
Earxtacy
Toujours pas vu une AZ..
quelqu'un a déjà testé la Ibanez Premium AT10P Signature Andy Timmons
avec une fuzz ?

dans l'idée de jouer du stone rock avec, c'est pas trop orienté haut middle/bas middle creusé (enfin c'est l'impression que cela donne) ?
Merci
Glam ND
  • Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Hello a tous,

J'ai une RG3550 MZ dont j'aimerai changer le Pickguard. Est ce que les pickguard chez Ibanez sont Standards ? Un pickgard RG 550 par exemple ça passe ?

Merci
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Bonjour,

Quelqu'un est-il capable de me dire quel modèle d'Ibanez c'était?
C'était les débuts des Ibanez avec la poignée. Je n'ai jamais retrouvé ce modèle sur la toile, ni en photo, ni en vente...

[img:3f1ebe3a06]https://www.guitariste.com/share/users/forums/2018/05/guitare-ibanez-jem-fin-anna-176885.jpg[/img:3f1ebe3a06]
Ibanez JEM fin année 80
Richie Banez
^ cette photo ne montre pas une Jem, même pas une Ibanez
Washburn sans doute (?)
Je suis pratiquement sûr que c'était une Ibanez. Je sais, la tête ne fait pas penser que c'en est une... mais la poignée!! Seules les Ibanez en ont...
Le début des modèles Steve Vai?
Richie Banez
moi, je ne vois pas de poignée
C'est une Washburn EC-29
Tu peux faire une recherche "Wahsburn ec-29 red crackle finish", tu trouveras d'autres photos
Bien joué Fremen et autant pour moi.
La poignée m'a induit en erreur. Merci d'avoir éclairé ma lanterne et désolé d'avoir inclus une Washburn dans le post Ibanez!
room135
  • room135
  • Vintage Total utilisateur
fremen_mu a écrit :
la forme de la tête ne correspond à rien de ce que je connais chez Ibanez, tu es sûr que s'en est une ? Le finish me rappelle une autre marque de l'époque en tout cas, dont le nom m'échappe

Un p'tit jam avec ma RG1070, upgradée avec des Bare Knuckle Holydiver et Emerald

Joli sons, ça l'air de marcher rudement bien le Kemper (le guitariste aussi )

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...