Pack Bogren Digital - Vente Guitariste.com
Vente privée sur Guitariste.com
Découvrez notre pack Ampknob killer RevC + Bassknob STD + Jens Bogren Signature
-50%
Temps restant
19 J
:
11 H
:
55MN
:
26 SEC
Pour en profiter
x

**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
ablael
De rien
pour le edge III, attention ce n'est pas un bon vibrato, il te faut le regler vraiment nikel et seulement dans ce cas il tient l'accord mais faut pas faire du Vai avec
Have fun
paupiettes
ablael a écrit :
De rien
pour le edge III, attention ce n'est pas un bon vibrato, il te faut le regler vraiment nikel et seulement dans ce cas il tient l'accord mais faut pas faire du Vai avec
Have fun

J'ai une rgir20e avec le edge 3 mais sans le système zéro....ma foi,j'ai beau faire le con avec,ça tient aussi bien que mon ofr ou mon edge...
mrunknown
Bonjour,

La RGIR 20E ( j'en ai une aussi ) est en fait équipée du très bon Edge Zero II sans le ZPS effectivement, il y a un pas de vis pour serrer la tige de vibrato, pas une foutue vis cachée dans les tréfonds du chevalet comme sur le Edge III.

Et c'est une excellente guitare, à tous points de vue, elle en jette avec son look sobre, son manche est exceptionnel de confort, et elle sait à peu près tout faire avec ses EMG.

Les Iron Label Series sont à mon humble avis l'une des gammes les plus réussies de la marque.

SeB
paupiettes
J'ai confondu

Je confirme,super gratte...quand on sait en plus que je l'ai eu comme neuve à 250 balles avec un kit dimarzio en plus...
krunozor
Bonjour
Je recherche un Dimarzio rose comme celui qui équipe les PGM100 ou les JEM floral pattern.Je sais qu'on peut en avoir un neuf mais j'aimerai en trouver un vieux pour qu'il ne dénote pas trop avec ceux de ma PGM de 91...
Merci
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
Je rejoint à nouveau le club après avoir vendu il y a quelques années ma JPM100 P1 et ma RG7620...

Je me rattrape avec une RGDIX7MPB et une RGIR28FE montée en Fishman Fluence Tosin Abasi

Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Richter
Jolies, que penses-tu des Fishman Abasi?
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
Richter a écrit :
Jolies, que penses-tu des Fishman Abasi?


Les meilleurs micros que j'ai jamais testés en bientôt 20 ans de gratte !
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
1000€ c'est donnée !

La mienne est restée dans la famille, comme ça si je veux rejouer dessus c'est possible
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
Ben.oît
regiss a écrit :
j'ai eu l'occasion d'avoir une JMP 100 P1 ( la toute première ? noire, rouge,jaune et verte ? ) 1000 euros...je ne l'ai pas prise, je l'ai regretté très longtemps






La seule guitare que je rêverais d'avoir.
Es könnte auch anders sein
Syu
  • Syu
  • Custom Cool utilisateur
  • MP
Ben.oît a écrit :




La seule guitare que je rêverais d'avoir.


Je suis en train de négocier tout doucement pour la récupérer.
C'était ma première vraie gratte, on va dire que y'a pire

Ibanez JPM100 P1
Music Man | ESP | Fractal Audio Systems | Ernie Ball
goku song
J'ai deja eu la jaune et noir dans les mains, pour moi on est loin des prestiges...pas terrible du tout.
Ben.oît
J’en vois passer à des prix totalement absurdes. Une à 2400€ récemment

Si j’en vois passer une à 1000€, je pense craquer.
Es könnte auch anders sein

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...