**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Ramble-on
Non je crois que les deux micros doivent être homogènes.

Mais je peux repeindre le chrome qui me restera en rouge
mica51
  • Custom Méga utilisateur
Quand on écoute la reprise de "Still got the blues" par 2 de mes endorsers favoris d'Ibanez (Andy Timmons, et Martin Miller), on peut vraiment pas dire que les Ibanez n'ont pas de personalités... 2 guitares très similaires mais avec la chaine d'effets derriere et le touché de chacun des guitaristes, ça donne des frissons...

Quand on me complimente sur mon jeu, je réponds:
"Si seulement tu pouvais entendre ce que j'essayais vraiment de jouer"
Ramble-on
Reçu ce matin le satchur8 blanc pour ma js :

Satchur8

Ne me reste plus qu’à bricoler!
jeromebri
Ramble-on a écrit :
Reçu ce matin le satchur8 blanc pour ma js :

Satchur8

Ne me reste plus qu’à bricoler!

Un nouveau micro signature Satriani?
Quoi de différent d'un Fred?
Richie Banez
Le Fred, c'était pour FRED Satriani, le satchur8 c'est pour Joe (ils sont 4 frères : Joe, Jack, Fred et Averell)

Enfin je crois
Ramble-on
Je ne sais pas comment expliquer la différence, j’ai eu le fred (assez leger sur le gain mais y’en a qui aiment) puis le mo joe qui me plaisait bien plus que le fred puis le satchur8 depuis peu : proche du mo joe mais ça envoie un peu plus... (un peu plus de basses) j’adore!
Je l’ai acheté pour la couleur et la personnalisation de ma nouvelle JS et donc j’ai un satchur8 en chrome tout neuf sans utilisation.

Voici le résultat :

Js-ramble

Jsramble
Ramble-on
pour le son du satchur8 :

&index=6&list=RDCt5vUtpd1BE

Ramble-on
Richie Banez a écrit :
Le Fred, c'était pour FRED Satriani, le satchur8 c'est pour Joe (ils sont 4 frères : Joe, Jack, Fred et Averell)

Enfin je crois

Tu parles des Dalton
Richie Banez
Ah bon ?

Info sérieuse : Andy Timmons a sa AZ : la ATZ100 (les modèles 2019 seront dévoilés le 1er janvier et non au début du Winter NAMM)

Earxtacy
Ramble-on a écrit :
pour le son du satchur8 :

&index=6&list=RDCt5vUtpd1BE

ces morceaux me rappellent tellement quand j'étais lycéen, écoutés en K7, juste avant d'aller au
bahut
dans le froid.
C'est quand même de bons morceaux, mais trop iconique, pour s'y mettre maintenant.
Le micro a l'air plus granuleu
Ramble-on
Je suis entrain d’apprendre flying in a blue dream... et il faut que je termine satch boogie et la fin de crystal planet.
Je crois que je n’arrêterai jamais d’apprendre les morceaux de satriani. J’en ai encore en réserve pour la suite.

Le micro sonne vraiment bien. J’ai activé en permanent le filtre passe haut. Avec le volume (et le filtre), on a tout un dégradé clean, satu qui restent (de la même famille)
En découvrant cela sur la satriani, j’ai posé deux filtres sur ma les paul (le tone reste actif dessus), les paul qui avait tendance à manger les aigus dès que je baissais le volume d’un micro...
Dimebug
bon, moi je voudrais une Base RG mais avec le manche de ma AZ, ca serait juste le top
Ramble-on
Rg et 22 cases sans blocage donc...
Ça s’appelle suhr? Ou musicman?
Dimebug
non tu as des AZ en 24 cases, celle en config 2 doubles...

Donc le même profil de manche avec 2 doubles et un simple, un low pro, un bloc corde et ca serait parfait pour moi.

Le profil du manche des AZ est juste le bon compromis pour moi. Ca vibre bien mieux, c'est plus rigide, moins fatiguant musculairement...

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...