**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
d33p
Diabolik777 a écrit :
En parlant de Edge original et d'ibanez old school, j'ai ressorti ma Jem de 89 qui n'était pas vraiment sortie de son case depuis au moins 4 ans

ça fait du bien de reposer les doigts dessus et je trouve qu'elle est quand même d'un bon niveau, non pas que je joue sur des grattes de dingues en temps normal mais j'apprécie son manche rapide, l'équilibre général et elle tient parfaitement l'accordage même des mois sans être jouée.

Après changement de cordes et un petit nettoyage:










Je l'ai depuis 96, achetée à feu Universal Guitar à Pigalles, et je suis pas prêt de m'en séparer (d'ailleurs à l'époque, dans le magasin j'avais hésité avec une 77FP qui était au même prix, mais j'ai pas osé les fleurs... j'aurais peut-être dû! )


Magnifique !

Il te faut la sangle DiMarzio verte !
Richie Banez
@milenko : la FAR est de 1987 mais comme neuve !!!

Le corps swirl est effectivement un Perle, ce ne sera que quand j'aurai monté le reste que je pourrais juger de la qualité
J'ai eu une mauvaise surprise avec un autre corps : trous pour le manche pas exactement où ils auraient du être

@Diabolik777, je possède également un exemplaire de cet engin et si ma préférence n'allait pas aux Universe, elle serait au sommet du podium
Diabolik777
d33p a écrit :
Diabolik777 a écrit :
En parlant de Edge original et d'ibanez old school, j'ai ressorti ma Jem de 89 qui n'était pas vraiment sortie de son case depuis au moins 4 ans

ça fait du bien de reposer les doigts dessus et je trouve qu'elle est quand même d'un bon niveau, non pas que je joue sur des grattes de dingues en temps normal mais j'apprécie son manche rapide, l'équilibre général et elle tient parfaitement l'accordage même des mois sans être jouée.

Après changement de cordes et un petit nettoyage:










Je l'ai depuis 96, achetée à feu Universal Guitar à Pigalles, et je suis pas prêt de m'en séparer (d'ailleurs à l'époque, dans le magasin j'avais hésité avec une 77FP qui était au même prix, mais j'ai pas osé les fleurs... j'aurais peut-être dû! )


Magnifique !

Il te faut la sangle DiMarzio verte !


Oui c'est vrai ça egayerait un peu l'ensemble
Moxizori
Chère Communauté,

Je me permets de venir quérir votre avis.

EDIT [1/2] - Est-ce que quelqu'un aurait vu ou essayé (ou encore mieux posséderait) le nouveau modèle signature de Steve Vai à savoir la PIA ?

https://www.ibanez.com/common/(...)1.png

En effet, il est assez difficile d'avoir des retours sur ce modèle.

En vous remerciant,

EDIT [2/2] - Cela m'apprendra à ne pas me relire !
LT_be-guitar
Des avis m'intéresseraient aussi sur cette gratte...



- - - - - - -
Mais, par contre :

Moxizori a écrit :
Est-ce que quelqu'un aurait vu ou essayer (...) ?


=> Si l'on fait concorder les verbes, ça deviendrait : "Est-ce que quelqu'un aurait voir ou essayer"... et ça heurte
Bonjour à tous

Ma modeste contribution:
Une 77FP de 2001 et une 77vbk de 2011.

Si la FP est en entièrement d’origine, le Edge de la VBK a été changé pour un Floyd original.

Quelqu’un saurait il où trouver des Edge neufs? Je ne trouve que des Edge pro ou 3

Musicalement

Mes belles
stach16
Magnifique les 2 Vai !!!

Pour info, je vends mon IBANEZ Prestige AZ2204. Annonce sur ce forum
stach16
McREMY a écrit :
stach16 a écrit :
Magnifique les 2 Vai !!!

Pour info, je vends mon IBANEZ Prestige AZ2204. Annonce sur ce forum


Tu ne l'as pas depuis super longtemps, pas super emballé au final ou autre raison pour laquelle tu l'as mise en vente?

Alors c’est vraiment des très bonnes pelles, polyvalente, concurrentes directes des Suhr.
Raison de la vente est que je reviens toujours à mon noyau dur de guitare ! Donc rien à lui reprocher au final.
stach16 a écrit :
Magnifique les 2 Vai !!!

Pour info, je vends mon IBANEZ Prestige AZ2204. Annonce sur ce forum


Merci!

Dommage que ça ne soit pas une Jem que tu vendes. En ce moment mon cœur balance entre une N4 et une Jem 90th
satchvaifr
Salut à tous,je suis fier de présenter ma nouvelle ibanez






Ibanez Flo replica

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...