On doit aussi se sentir à l'aise avec l'esthétique d'un instrument et si on trouve une headless moche faut pas forcer !
Ce n'est pas mon cas...maintenant que j'ai pu la tester plus longuement je reste définitivement sur ma première impression et c'est une vraie et bonne guitare et bon sang...quel pied sur les épaules un instrument aussi léger !
Bonjour à tous ! Ca y est, premier pas chez Ibanez avec une RG470DX et une paire de micro EMG85X et 81X.
J'en ai profité pour me prendre une carte son et FL studio mais bon c'est une usine à gaz encore pour moi.
Bon de mon côté aujourd'hui j'ai tout réenregistré mon cover de Fade to Black avec l'Ibanez.
Cette fois ci j'ai tout filmé et j'ai rajouté la deuxième guitare pendant les passages clean
Deux démos enregistrées avec ma petite dernière, reçue il y a une semaine : une JS240PS.
Je passe en revue toutes les positions avec des sons clairs, puis j'utilise des sons plus rock et high gain. La seconde vidéo est une continuation de la fin de la première, attention, il y a beaucoup d'overindulgence comme on dit en anglais (ne m'en voulez pas, je vis dans un pays anglophone)