**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
shomen
  • shomen
  • Custom Ultra utilisateur
J'ai effectivement testé ça mais dès que j'ai voulu sortir la tige de vibrato, le scotch s'est arraché...et pour transporter ma guitare je dois enlever la tige.
shomen
Très jolie !
bbbobb
  • Custom Supra utilisateur
Un projet qui m'aura pris plus de temps que prévu a pris fin hier !!

2 belles dames dans la fleur de l'âge ( 1997 & 1998 ) ont subi un petit lifting

Avant

Après
Modifié le 16/02/2026 à 15:07
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
bbbobb
L'artiste qui les a faite se trouve en Australie, il s'appel Raven Neal.

Il est connu des fans de Donnie et d'Ibanez JS ;-)

Pour la petite histoire j'avais trouvé un artiste à 20min de chez moi. Il était partant et avait le coups de crayon nécessaire à ce genre de projet. Malheureusement, il a pas géré sa charge de travail comme il faut et n'a jamais réellement commencé le projet...j'ai patienté quasi 1 an puis à un moment, j'ai dit stop. J'ai récupéré les guitares et direction l'Australie. Je ne regrette absolument pas !
La surpopulation n’est pas seulement la cause de la misère, de la pauvreté, de la baisse du niveau de vie ; outre une plus grande pollution et des émissions de CO2 en excès ; c’est aussi un facteur multiplicateur de conneries.
Moxizori
Magnifique ! Bravo !
shomen
C'est vraiment réussi et quelle aventure incroyable ! Les motifs sont exactement les mêmes que l'originale ou c'en est simplement inspiré ?
bbbobb
On est très très proche de l'original mais il y a des variantes et de l'inspiration libre ;-)

Il y a par exemple sur la violette des touches de bleu et inversement sur la bleue des touches de violet qui ne sont pas présentes sur les originales.

Mais dans mon projet cela permet de matérialiser un lien entre les deux ;-) Elles seront un jour destinées à mes enfants donc le lien frere / soeur etc ;-)
Modifié le 15/02/2026 à 18:32
shomen
Joli projet sur le long terme qui, je l'espère, se passera comme prévu. En tous les cas, elles sont originales et c'est un bel hommage.
Richie Banez
J'avais vu le bleu dans violet mais pas l'inverse
L'artistique a rejoint la qualité, ça valait largement l' aller-retour à l'autre bout de la planète !

Bravo bravo bravo, c'est pas souvent qu'on voit ça !
J'espère que l' artiste voit les commentaires et que tu postes son travail sur d'autres plates-formes, il le mérite !
bbbobb
Richie Banez a écrit :
J'avais vu le bleu dans violet mais pas l'inverse
L'artistique a rejoint la qualité, ça valait largement l' aller-retour à l'autre bout de la planète !

Bravo bravo bravo, c'est pas souvent qu'on voit ça !
J'espère que l' artiste voit les commentaires et que tu postes son travail sur d'autres plates-formes, il le mérite !

Le pire dans tout ça ? ça m'a couté moins cher de les envoyer en Australie que de faire faire ça à 20min de chez moi....

Et oui oui je communique sur tous les groupes de fan des Ibanez JS Donnie ;-)
Dimebug
Superbes en + 2 modèles d'un coup. Faut que je me trouve une bonne JS à l'occase. J'adore ma 24p. Faut que je me trouve une Japonaise.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...