**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
raziel31
je m'adresse à vous connaisseurs d'ibanez voilà j'ai un pote qui voudrais acquérir un ibanez rga321 avec des micros ibanez/dimarzio n et B
Je voudrais savoiur si quelque'un les a déjà essayé et ce que ca vaut niveau son.
Merci d'avance
Membre du Lag User Club et Orange club
instant_surgery
je veux cette gratte,quelqu'un sait si on peut toujours la trouver et ou??merci

Joe Penguin
Je préfere la noir et blanche a la violette mais pour les RG je n'y connais rien donc je peux pas te dire entre les RG320 et les 550 laquelle vaut plus le coup !
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
instant_surgery
voila toute infos sur les rg 770 et 770fm japan me serait d'une grande aide..parcuque y'a que un topic sur cette guitare en recherchant
-_- Didier -_-
instant_surgery a écrit :
ce topic est mort ou koi?

non non non , et merci a toi pour les belle photos
c'est fou le nombre de grattes rare que ce mec a chez lui
ca me repelle toujours avec du mal que j'ai loupé une ibanez custom order us pour une bouché de pain
a cette epoque j'avais pas trop l'utilité de ce model et surtout pas le fric
pour ta question sur ton model j'ai pas d'info dessus desole
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
instant_surgery
ouais c'est ca quoi,deja qu'il a plein de gratte,mais y'en a j'ai jamais vu,qui date d'y a pas mal de temps,et il a beaucoup d'us customisee..c'est fou,enfin apparemment il en revend quand meme,mais bon j'ai hallucine
Devil-Exper
Voila ma RG470 (gauchère)

Fini à la production depuit je crois que 8ans.

je referais des photos de la bête bientôt
Faites vos Riffs à votre Image, mais ne gacher pas tous avec votre côté vieux jeux :)
Philou13
J'ai des nouvelles de ma banez verte ...C'est un customshop californien ....Fabriqué à la demande du client par l'intermédiaire du représentant Banez France ...
En tout cas elle sonne diaboliquement bien !!!

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...