Ne me dis pas que la Strat est comme ça d'origine ?
J'ai toujours trouvé scandaleux le prix qu'ils demandent pour ces modéles "relic" (si c'est l'appelation correcte).
Elle est comme ça d'origine, c'est une histoire de goût Le prix des Nash est loin de celui des Fender Relic par ailleurs...
je viens de realiser un truc,c'est que je trouve les couleurs des nouveaux modele prestige,trop fade,gris,bleu fonce,noir..elle est passe toute la couleur comme,turquoise,rose,orange flash,ver ou violet??
je viens de realiser un truc,c'est que je trouve les couleurs des nouveaux modele prestige,trop fade,gris,bleu fonce,noir..elle est passe toute la couleur comme,turquoise,rose,orange flash,ver ou violet??
vive les années 80 / 90
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
putain j'arrive pas a fair ecomme vous,j'ai trop du male a vraiment choisir celle que je veux..je pense trop a la meilleure offre..celle qui se revndra le mieux,la plus rare..etc..je galere un max..c'est a cause d'ebay u.s y'a tout les jours de trop belles offres..
putain j'arrive pas a fair ecomme vous,j'ai trop du male a vraiment choisir celle que je veux..je pense trop a la meilleure offre..celle qui se revndra le mieux,la plus rare..etc..je galere un max..c'est a cause d'ebay u.s y'a tout les jours de trop belles offres..
mais tout tu arai pas demandé a gilou si il pouvait te trouvé un Schecter?
si mais bon j'hesite trop,les schecter sont de superbes guitares mais je trouve les coloris et le style trop classe,pas assez original..ca a de la classe,mais c pas "wow"
mais je vais prendre un rg,et la customis avec pickguaard couleur etc...
Tu te prends trop la tete. Toutes les guitares qu'on t'as conseillé sont d'excellentes grattes, maintenant lances toi. Si tu ne sais pas laquelle choisir, vu que tu ne sais pas encore trop jouer et donc différencier les nuances et les sonorités propres aux guitares citées, prends celle qui te plait le plus esthétiquement.
et voila comment on choisit une gratte
amuses toi bien
ouais je pense que c'est apres etre passer par les schecter bas de gamme,les b.c rich N.J,les ibanez iceman..j'ai decidé de prendre une rg 550 ex a300euros et d'ensuite prendre des micros,me faire un pickguard customisé..etc etc..j'enverrais les photos une fois terminé..
je les aime bien toute esthetiqument..mais c'est vrai que le fait de pouvoir acheter plein de different pickguard,mecaniques,et autres pièces pour les rg ,grace a leur popularité m'a influencé,car je voulais mettre mon propre style dedans sans la rendre foireuse..et la peinture serait trop dure..
merci a tout ceux qui mon aidé et a qui j'ai fait chier..en esperant que le choix soit bon et reussi//