**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Superbes JCustom Philou ,

Au fait j'ai recu la news letter GuitarPlug et j'ai vu qu'ils avaient sorti de nouveaux coloris pour la SZ520, j'ai vu qu'une photo et rien sur le site d'Iba, est-ce que qqn aurait qq photos siouplè, merci bien !

JJ.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Joe Penguin
Ou est passé ta superbe guittoune El Gandalfo, y'a pu rien sur ton avatar...
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Philou13
Citation:

MessagePosté le: 06 Aoû 05, 11:59 pm Sujet du message:
sympa ta JCustom... Wink Razz ...

tu me dira bien de toute façon une JCustom c'est toujours beau... Laughing Wink

Ben franchement au départ je trouvais ma gratte MOOOOCHE !!!!
Tu peusx la voir dans les liens de mon thread ..
Acétyl-Coa
Jack-Jack a écrit :
Ou est passé ta superbe guittoune El Gandalfo, y'a pu rien sur ton avatar...

je crois que c'est un serveur qui a laché je vais réparer ça

bon, je sais pas comment elle était avant, en tout cas maintenant elle est très belle, elle respire le bon bois, maintenant faut aimer les grattes "nature"
Acétyl-Coa
oui, j'avoue que ton petit lifting lui a donné une belle deuxième jeunnesse.... ..la touche sans inlays, je trouve ça très beau aussi...en fait je les aimes soit comme la tienne, toute simple, ou avec un bel arbre de vie, mais les petits points ça fait trop classique, ce sont pas des RG habituelles
Philou13
ben les pti points j'ai bcp hésité ...Je voulais mettre des repères personnalisés ...
MAis bon j'avais pas envie de faire defretter pour mettre des décos de folie ..
Donc les points c'est juste parce que je ne voyais pas les repères minuscule sur l'épaisseur du manche ..Puis j'ai choisis la sobriété ...
Mais les repères de nacre ont été choisis un par un ils sont particulièrement sympas et avec la touche en ébène non seulement ça pète mais en plus c'est pratique !!!
-_- Didier -_-
bravo phil elle est tout simplement magnifique
par contre c'est con pour le manche j'aimais tellement sans les reperes ou alors tu aurais du les mettre a l'extremitée superieur de la touche comme sur ma JC ou sur la petrucci c'est plus jolie je trouve
il a revernie la tete aussi ? je pense pas ou bien ?
sinon vraiment top trop belle
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Philou13
Oui la tete est revernie pour etre assortie au corps et faire ressortir le petit filet de tete ....
POur les inlays le luthier m'a dit que des petits repères décalés sur le coté du manche ,c'est ce que je voulais faire ,risquaient de ne pas etre visibles car masqués par les cordes...Alors j'ai fait au + simple ...
ablael
  • Custom Total utilisateur
une petite question pour faire repartir se topic
que donnent une combinaison SH1/SH4 sur une RG ? J'ai pu ecouté cette combi sur une ESp et le son etait tres chouette, clair avec du grain et tout et tout...
donc je me doute bien que le son devrait etre assez similaire, mais j'aurais aimé avoir vos temoignages

A.
filou38
salut, j ai recupere une ibanez ragtime special de 1980, je voudrais la vendre seulement j ai aucune idee combien elle peut valoir, elle est introuvable , pas d argus, et y a pas grand chose sur le net, si quelqu un a une idee...
les photos de la gratte ici :
http://www.vintage-guitars.se/(...)J.htm
je la vend avec etui, les produits d entretien, sangle, corde de rechanges, ect...elle a subi un polissage de frette et du manche, ainssi que ses reglages par un grand luthier de grenoble...voila.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...