**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
rhalala, j'ai matté le catalogue de 98, ct quand même une super année !

Avec l'apparition des Prestige (RG3120, S2540, AR2000 et BL1025), les Artist et Blazer Reissue, de superbes SC, plein de Talman et des modèles anniversaires !

C'était vraiment la fête en 98, on aimerait autant d'innovation et de variété maintenant !

PS : si qqn voit une BL1025 trainer, qu'il m'appelle !!!
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tu les aurais quelque part en ligne ces catalogues?
Joe Penguin
Oui je suis interessé aussi ! Surtout par celui de 2006/2007 si tu l'as

Sinon Scanlan la SZ2020 c'est une prestige c'est ca ? et la seule différence avec la 1020 c'est l'épaisseur de la table ?
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
scanlan75018
barney42 a écrit :

www.ibanezrules.com dans la catégorie Ressources
(ce sont les catalogues US)

Sinon surveillez le NAMM, y a pas mal de nouveaux modèles Ibanez (nvx coloris principalement)...
J'ai fait un topic dans la section Guitare...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Jack-Jack a écrit :

Sinon Scanlan la SZ2020 c'est une prestige c'est ca ? et la seule différence avec la 1020 c'est l'épaisseur de la table ?

1220...

heu oui non, la table semble pas avoir le même motif, sinon, les micros ne sont pas les mêmes non plus, et il me semble que la 1220 était MIJ et non MIK.

Sinon pas grande différence

scanlan75018 a écrit :
barney42 a écrit :

Sinon surveillez le NAMM, y a pas mal de nouveaux modèles Ibanez (nvx coloris principalement)...

j'aimerais bien qu'ibanez essaye d'innover un peu c'est vrai, mais je sens que c'est pas encore pour cette année...
Mais par exemple ajouter une petite touche de luxe sur leurs guitares (ex: manche bird eyes sur les RG 1550, manche flammé sur les jem comme sur la 10th) et pour le prix, meme fender fait ca sur ses modeles coréens...
Joe Penguin
scanlan75018 a écrit :
Jack-Jack a écrit :

1220...

heu oui non, la table semble pas avoir le même motif, sinon, les micros ne sont pas les mêmes non plus, et il me semble que la 1220 était MIJ et non MIK.

Sinon pas grande différence

Ok merci bein
SPACES :

VENDS :
Joe Penguin

C'est de toute beauté !!
SPACES :

VENDS :
Joe Penguin
bin vu le rpix y a interet a ce qu'elle sonne, et puis y a du bois, c'est pas transparent vraiment, c'est plutôt un effet mirroir.
SPACES :

VENDS :
scanlan75018
barney42 a écrit :
scanlan75018 a écrit :
barney42 a écrit :

j'aimerais bien qu'ibanez essaye d'innover un peu c'est vrai, mais je sens que c'est pas encore pour cette année...
Mais par exemple ajouter une petite touche de luxe sur leurs guitares (ex: manche bird eyes sur les RG 1550, manche flammé sur les jem comme sur la 10th) et pour le prix, meme fender fait ca sur ses modeles coréens...

Mouais...
Moi j'aimerais surtout qu'ils innovent sur les formes et les bois utilisés...
A part le tilleul et l'acajou y a pas grand chose (l'aulne pour la 7V mais c'est tout)

scanlan75018
Bon...

Visiblement les reissue ca les titille...
Ils ressortent une version collector de la Bob Weir (à 6660 dollars mais c'est un détail !)

Philou13
Voilà mon bébé tout rénové
l'est pas Bo ??

Travail de pro !! réglage du vibrato et du manche avec une action très basse ...Je suis content du boulot du luthier ...Pour ceux qui connaissaient ma gratte pour l'avoir essayée elle a changé naan ???

[url=]Jcustom[/url]

Invité
Tu peux nous faire un petit "avant/après" pour ceux qui ne se souviennent plus ?
En tout cas, jolie jolie !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...