**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
arnolddi a écrit :

une idée de prix scanlan pour une radius ?

certainement pas 1200 euros...

pour un modèle en état quasi neuf, j'en donnerais 700 ou 800...

si sa customisation est belle, ca peut valoir un peu plus, mais ca dépécie la valeur de collection de la bête...

Le HSS j'aime vraiment aussi, et j'ai pas cette config (Grrrrr)
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
scanlan75018
Nathan59 a écrit :
Tiens barney ca fesais longtemps !

Bon j'ai pu tester jem et vigier, et c'est vigier qui l'emporte !

Pourquoi ? le manche ! J'ai adoré contraiement a la jem que j'ai trouver assez plat, pas assez épais.

Bref, l'achat se fera d'ici une semaine (salaire job d'été).

Bref mon choix est fait !

ps : si quelqu'un voi une ptit vigier exca custom ou original a vendre, contactez moi :p

Comme quoi c'est vraiment une affaire de gout...
sur le même comparatif, j'ai trouvé le manche de la Vigier trop synthétique, et celui de la JEM, bien qu'un peu fin, à la limite du parfait...

Bref bon achat en tout cas (d'occase j'espère !!! parce que neuf, aie aie aie)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
scanlan75018 a écrit :
arnolddi a écrit :

une idée de prix scanlan pour une radius ?

certainement pas 1200 euros...

pour un modèle en état quasi neuf, j'en donnerais 700 ou 800...

si sa customisation est belle, ca peut valoir un peu plus, mais ca dépécie la valeur de collection de la bête...

Le HSS j'aime vraiment aussi, et j'ai pas cette config (Grrrrr)

cool je pensais a cette tranche de prix , parcontre je ne crois pas etre pret a mettre plus pour une peinture ,meme bien realisée
pour le HSS cela fesais longtemps que j'avais plus cette config
maintenent que je me suis repris une petite strat avec cette config je la lache plus ,c'est vraiment l'ideal pour moi
je suis sur que tu tarderas pas a nous denicher une belle avec cette config scanlan
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
Bah je cherche pas trop...
Là 6 elecs + 3 acoustiques ca commence à prendre vraiment trop de place et je n'ai plus le temps de toutes les jouer...
Donc nouvelle gratte signifiera dégraissage !
Et j'ai la Strat' Eric Johnson qui me titille vraiment alors.... va fallloir faire des choix

Mossieur Propre
Doc Loco a écrit :
coyote358 a écrit :

Il te manque pas le sillet là?
@+

Jamais vu un sillet graphite?

je te rassure, celui-là n'est qu'en plastique (dommage, d'ailleurs )
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Invité
Je reviens sur la sc 420 de kirua.
Pour avoir eu l'occasion d'essayer ce même modèle lje peux dire que je regrette bien de ne pas l'avoir achetée le jour de mon premier essai car, quand je l'ai revue quelques mois plus tard dans le même magasin, elle s'était pris un méchant choc mais était toujours au même prix. Bien plus que 300€ si je me souviens bien.
En tout cas j'avais beaucoup aimé cette guitare que j'ai trouvée très confortable et très agréable à jouer.
Amuses toi bien avec !
-_- Didier -_-
scanlan75018 a écrit :
Nathan59 a écrit :
Tiens barney ca fesais longtemps !

Bon j'ai pu tester jem et vigier, et c'est vigier qui l'emporte !

Pourquoi ? le manche ! J'ai adoré contraiement a la jem que j'ai trouver assez plat, pas assez épais.

Bref, l'achat se fera d'ici une semaine (salaire job d'été).

Bref mon choix est fait !

ps : si quelqu'un voi une ptit vigier exca custom ou original a vendre, contactez moi :p

Comme quoi c'est vraiment une affaire de gout...
sur le même comparatif, j'ai trouvé le manche de la Vigier trop synthétique, et celui de la JEM, bien qu'un peu fin, à la limite du parfait...

Bref bon achat en tout cas (d'occase j'espère !!! parce que neuf, aie aie aie)

franchement c'est vraiment un comparatif qui samble evident quand on recherche ce type de gratte
et puis elle sont faite pour jouer dans les memes registre musicaux
mais une fois le teste fait on voit tout de meme qu'il y a un monde entre la conception de ces deux belles

le gros plus pour moi sur la jem est sans doute les evo qui sont des mega micros passe partout et facile a controler avec un bon grain
et c'est exactement ce qui peche sur la vigier pour moi ,le son est bien ,propre ,polyvalent mais j'acroche pas les S dumcan (manque de saveur et froid (pour moi hein )
mais j'ai aussi preferé la vigier pour tout le reste malgré un match tres serré
ce sont deux guitounes bien reussite et fiable , efficace
bon apres il faut aussi aimer le coté signature de la jem
mais nul doute qu'avec du fric en trop je me prendrais bien aussi cette petite jem
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-
scanlan75018 a écrit :
Bah je cherche pas trop...
Là 6 elecs + 3 acoustiques ca commence à prendre vraiment trop de place et je n'ai plus le temps de toutes les jouer...
Donc nouvelle gratte signifiera dégraissage !
Et j'ai la Strat' Eric Johnson qui me titille vraiment alors.... va fallloir faire des choix

humm j'aimerais bien la tester celle la
ex arnolddi !!
-_- Didier -_-

pour le plaisir voila une belle rg8527
la table est jolie je trouve sur les photos mais a pas le rendue quelle donne en vrais
desole pour la taille des photos j'ai oublié de les reduire
Modifié le 22/08/2005 à 10:52
ex arnolddi !!
scanlan75018
ah sinon, bonne nouvelle péchée sur le site de Rondat : Patrick Rondat et Ibanez se sont rencontrés cet été pour discuter d'un modèle signature...

pas d'autre news pour l'instant.

gros attrait de cette version de la 3120 : le piezzo certainement !

par contre vu les prix pratiqués sur les modèles Prestige actuels (non montés en DiMarzio pourtant) on peut s'attendre à une note assez salée

Doc Loco
Arf, coup de blues

Hier soir, je repère sur ebay ce qui, après vérification, s'avère être une RS1400 - modèle rarissime produite à 167 exemplaires . A 175 euros! (seul défaut: deux bandes noires ont été collées un temps sur le body, et les traces persistent). Je me donne la nuit pour réfléchir (je demande aussi une meilleure photo au vendeur) et ce matin, quand j'allume le PC ... elle est vendue :{}: .
Moralité: quand vous voyez une trop bonne affaire, dites-vous que vous n'êtes pas le seul ...

http://cgi.ebay.de/ws/eBayISAP(...)13780
In rod we truss.

"It's sink or swim - shut up!"

Mon best of 2025 de la scène rock japonaise et coréenne
https://www.guitariste.com/for(...)47681
scanlan75018
175 en achat immédiat ?

le fou (je parle du vendeur) !!!

comment tu sais le nombre d'exemplaires par contre ?

-_- Didier -_-
oui et je ne pense pas qu'il vont lui consacrer un truc bien special chez ibanez pour notre ami
donc comme tu dit on aurrat surement une rg3120 avec un piezo
ca va fer chero cette signature
enfin bon , il lui rende hommage c'est deja ca ,a suivre??
ps doc loco voila tu t'arrete plus encore une ibanez peut etre
elle est bien sympa aussi celle la , dommage pour les bandes noir
mais le prix samble bien correct et puis dans 5 ou 6 ans on la trouverat plus a ce prix la , donc, si elle te plait c'est peut etre l'occasion
Modifié le 22/08/2005 à 11:03
ex arnolddi !!
Doc Loco
scanlan75018 a écrit :
175 en achat immédiat ?

J'ai fait des recherches auprès des sites collectionneurs d'Ibanez . Aaaaaah, je m'en veux de ne pas l'avoir prise tout de suite, tu peux pas savoir .
In rod we truss.

Doc Loco
arnolddi a écrit :

ps doc loco voila tu t'arrete plus encore une ibanez peut etre
elle est bien sympa aussi celle la , dommage pour les bandes noir
mais le prix samble bien correct et puis dans 5 ou 6 ans on la trouverat plus a ce prix la , donc, si elle te plait c'est peut etre l'occasion

T'as mal lu, elle m'a filé sous le nez .
In rod we truss.

scanlan75018
Doc Loco a écrit :
scanlan75018 a écrit :
175 en achat immédiat ?

J'ai fait des recherches auprès des sites collectionneurs d'Ibanez . Aaaaaah, je m'en veux de ne pas l'avoir prise tout de suite, tu peux pas savoir .

si tu veux bien me filer ton site en MP !
Ca me surprend, car habituellement (sauf pour les modèles anniversaires) on ne connait pas vraiment le nombre de guitares produites.
Il y a parfois des gens qui affirment certains trucs déroutants sur ebay c'est pour ca que je te demandais ca !

Tu devrais te pencher sur les séries RT aussi (en plus des roadstar !)
Sur les Proline également (la PL1770 ressemble pas mal à une roadstar et c'était du coustaud)
Y a aussi la BL1025 qui doit dépoter !

Pfff que de belles choses à s'offrir mais dur à trouver

T'inquiètes, y a un paquet de bonnes affaires à faire !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...