Citation:
Bref faut pas dire qu'elle a été faite sur demande de quelqu'un cette (très belle) gratte.
C'est une guitare de petite série, mais de série quand même !
c'est normal, il est content de sa gratte et c'est normal, on a toujours tendance a se dire qu'on a trtouvé la 3eme merveille du monde. Bumble ne te meprend pas, c'est une super gratte que tu as et je te felicite, ne voit aucune critique de ma part bien au contraire
Citation:
arf l'AR3000... j'aimerais en voir une une fois dans ma vie !
elle est vraiment magnifique meme si c'est pas mon type..... 1500€ je crois en promo à peu pres....
Citation:
A bin déja dans ta liste ablael , j'en ai jamais vu en vrai de ces grattes, alors qu'Ibanez fait il est vrai des guitares sublimes, le JCs, les JS, les RG... Mais bon c'est pas dans mon magazin a deux balles ou il y a qu'une SA...FM que je vais voir ces merveilles, en tout cas Ibanez ca fait rêver !!
cec magasin est un fournisseur officiel et a donc des JC, un des rares en UK. elles y sont presque toutes en fait ... les SZ les JS le JEMs, les SA...
Le seul truc qui me fait un peu chier avec les grattes de series c'est le binding en plastoc, meme sur a RGT c'est du plastique, et c'est la meme chose pour ESP à 3000€ !!!!
mais bon ce que je retiens c'est qu'avec la palette de choix qu'a Ibanez du choix on n'en manque pas loin de là ......
.......i
il me faut uen autre JC.........