**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Dark Iron
T'es sûr qu'à l'origine c'est exactement la même couleur ? Parceque le flammage et la finiton de la caisse n'ont pas l'air d'être les mêmes entre cette gratte et la tienne.
Enfin bon de toute façon, si le gars l'a vraiment laissé au soleil à longueur de journée exposé au soleil c'est un âne, une gratte de cette valeur...
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
Wakizashi
La Color Chart chez Ibanez je la connais en long en large et...

A la base c'est la même couleur, sauf qu'il y en a une qui a souffert et pas l'autre...

Les différences au niveau du corps... Bah oui ca c'est sur que ce n'est pas pareil, il y en a une qui a une table en érable pommelé et l'autre en flammé... Mais ca n'a pas de rapport avec le verni...
http://www.espguitars.com/
~ ** ESP / LTD / Navigator / Edwards / Grass Roots ** ~
https://www.guitariste.com/for(...).html
scanlan75018
ah tiens je cherchais des photos d'autres J Custom du même modèle que les miennes.

J'ai trouvé 2 autres 1880 dans le même coloris mais avec un flammage très différent.
C'est assez rigolo à voir.
Celles ci sont restées au Japon apparemment.

Plus rigolo, j'ai trouvé une autre SC3120NT en vente en Allemagne.
La photo est minus, mais à vue de nez, le bois de la table semble beaucoup moins beau que sur la mienne... et elle est vendue 1945 euros...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Acétyl-Coa
scanlan75018 a écrit :
ah tiens je cherchais des photos d'autres J Custom du même modèle que les miennes.

J'ai trouvé 2 autres 1880 dans le même coloris mais avec un flammage très différent.
C'est assez rigolo à voir.
Celles ci sont restées au Japon apparemment.

Plus rigolo, j'ai trouvé une autre SC3120NT en vente en Allemagne.
La photo est minus, mais à vue de nez, le bois de la table semble beaucoup moins beau que sur la mienne... et elle est vendue 1945 euros...

un pt'i lien pour la SC ? merci
scanlan75018
la mienne ou celle en vente ?

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Dark Iron
Aller, les 2 lool
Il n'y a pas de mauvaises guitares, il n'y a que des mauvais guitaristes...

Il n'y a que Vai qui m'aille lool ---> www.stevevai.fr
scanlan75018
je trouve que les rainures trop régulières font "meuble"

scanlan75018
Bon c'est mou par ici !

Plus personne n'achète d'Ibanez ou quoi ?

Joe Penguin
Je suis tres tenté, comme tous les jours, mais bon je me contente tres bien de ma SZ520, qui a pris son premier mini pet d'ailleurs, fallait s'en douter a force de pas la lacher...

Sinon est-ce que des possesseurs ou non de S520EX aurait des caracteristiques ou des samples, parce que plutôt qu'une JS, niveau prix je sais pas mais ca a l'air intéressant, si on compare avec une JS100, bon apres il manque la signature de Satch mais bon on s'en passera.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
zebutcher
Ne serait ce pas le manche qui serait différent.?

Perso j'ai une JS100 et je l'adore. Je me demande parfois si je vais pas en acheter une deuxième en transred (je l'ai en noir) parce que je la trouve vraiment superbe cette guitare. Certes elle est chère pour ce que c'est mais en occaz, on l'a trouve à un prix raisonnable.

Après la S520EX ce n'est pas non plus la mm chose puisqu'elle est récente.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
scanlan75018
3 grosses différences :

1 - le manche : rond sur une JS, plat sur une Sabre
2 - la forme du corps : plat sur une sabre, galbé sur une JS
3 - le floyd : moyen sur la JS100 et meilleur sur les S520 (au moins les anciennes pas forcément la toute dernière)

Perso je crois que je serais plus à l'aise sur la JS...
Mais au prix d'une 100 neuve tu trouve une 1000 d'occase et là ca commence à etre vraiment intéressant

zebutcher
Yeap je suis on ne peut plus d'accord.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Joe Penguin
Ok merci pour vos avis, j'ai vu sur Aremus, la JS100 ( ce serait white pour moi ) a 859€, par contre la JS1000 j'en voit pas beaucoup t'aurais pas un lien Scanlan pour moi stp ??

Les coloris de la JS1000 sont pas top je crois, enfin j'ai vu la bleue a taches noires et celles la c'est pas la peine , mais je crois qu'elle existe en noir, et ce serait encore mieux en rouge ou en blanc.

Sinon je vais changer d'ampli, pour un son a la Satriani est-ce que le Matrix 100 de H&K conviendrait ? Parce j'aimerais ne pas avoir à depasser les 450 euros, donc voila si vous avez des idées, je sais pas si Ibanez fait de tres bons amplis dans ces prix, alors merci de vos avis.

J-J.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...