**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Ok merci pour vos avis, j'ai vu sur Aremus, la JS100 ( ce serait white pour moi ) a 859€, par contre la JS1000 j'en voit pas beaucoup t'aurais pas un lien Scanlan pour moi stp ??

Les coloris de la JS1000 sont pas top je crois, enfin j'ai vu la bleue a taches noires et celles la c'est pas la peine , mais je crois qu'elle existe en noir, et ce serait encore mieux en rouge ou en blanc.

Sinon je vais changer d'ampli, pour un son a la Satriani est-ce que le Matrix 100 de H&K conviendrait ? Parce j'aimerais ne pas avoir à depasser les 450 euros, donc voila si vous avez des idées, je sais pas si Ibanez fait de tres bons amplis dans ces prix, alors merci de vos avis.

J-J.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Joe Penguin
Alors j'ai fait des petites recherches et je suis tombé sur la JS2000 courleur Champagne !!

http://www.guitarsuperstore.co(...)banez

Alors par contre pour le prix j'ai du mal a convertir :
1,345 £ ca fait combien d'euros ? Il faut multiplier par 1.5 c'est ca ??

Voila en fait les plus belles JS sont celles du premier rang, mais je sais pas du tout si elles sont en vente quelque part.... En tout cas a un prix raisonnable...
SPACES :

VENDS :
scanlan75018
La 2000 on la trouve à moins cher !

elle s'est très mal vendue, car batarde : elle a un floyd fixe...
Donc tu as les désavantages du floyd sans les inconvénients (enfin si l'avantage est la tenue d'accord qui est top)

1345£ ca fait plus de 2000 euros

Pour la JS1000, elle se trouve encore en Black pearl et en BTB (bleu / noir taché)

Certaines BTB sont splendides, d'autres à vomir

Il y a (eu ?) des JS1000 blanches aussi, mais je ne sais pas si elles se font encore

http://www.ibanezguitars.co.uk(...).html
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Joe Penguin
Oui j'ai trouvé la Js1000 White aussi sur ce site, c'est la plus belle je trouve enfin bon j'ai le temps de réflechir...
SPACES :

VENDS :
Invité
La 1200 avec son joli rouge est très belle aussi je trouve.
La 90e anniversaire (en haut à gauche sur la photo) est très belle aussi en vrai.
Par contre je continue de bloquer sur la finition "rain forest".
scanlan75018
allez, au passage :

la dernière étape du relookage de ma RT.
Bon ca aurait été mieux avec un reverser zebra, mais c'est quand même déjà pas mal comme ca non ?

Franchement cette gratte c'est de la balle, si vous tombez un jour sur une RT, ne la laissez pas passer !!!

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
r1
  • Publié par
    r1
    le
J'arriiiive !
J'ai ma RG350DX depuis 2 jours, avec un ToneZone en bridge, et j'en suis super content, voila voila !

Et une + grosse photo, pour ne pas encombrer la page :
http://site.voila.fr/gp500france/rg2.jpg

A tte !..
scanlan75018
félicitations
yapluka changer les autres micros

Joe Penguin
Jolie Gratte RCVmax3 !!
Scanlan t'as bien avancé la vache ! Elle tres jolie beau travail
SPACES :

VENDS :
Joe Penguin
Au fait voila ma derniere acquisition Made in Ibanez :

Signé par Joe Satriani lui même ( puis copié et récopié indéfiniment ).

Je suis désolé mais il a déja beaucoup servi en 1 journée, d'où les traces de doigts....
SPACES :

VENDS :
hummmm faudrait que je fasse des photos de ma nouvelle jem 7vwh histoire de mettre un peu d'animation ici...

Au fait scanlan, plus ca va plus ta RT devient de plus en plus zolie
scanlan75018
plus ca va plus elle me surprend surtout !

Balance la sauce pour la JEM et fais nous voir ça !

The Warrior
selonvous quels sont les micros qui vont lemieux à une ibanez pour du gros son ? moi j'envisageais, mais j'en a i encore jamais vu sur des ibanez ....
Le myspace de mon groupe Kiwi
http://www.myspace.com/kiwifr
Invité
T'envisageais quoi ?
Tout dépend du model que tu choisira. Certains ne nécessitent pas de remplacement de micros.
scanlan75018
histoire de causer un peu : qu'attendez vous du catalogue Ibanez 2006 ?

de nouvelles RGA et SZ probablement !
Croyez vous à un nouveau modèle pour l'an prochain ?

Perso j'aimerais bien qu'ils ressortent une gratte un peu dans l'esprit strat (corps en aulne ou en frène, manche érable vissé + 3 simples)

Joe Penguin
De nouvelles RG ce serait sympa, ( pour les SZ je m'enfous j'ai la miennes ), sinon des belles grattes signatures Satriani Vai et Petrucci.
SPACES :

VENDS :

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...