le probleme c'est que je vend ma guitare a noel parceque le gars ma dit que si je pouvait pas lui vendre a noel il en ^rendrai une autre .or moi j'aurais 100 ou 200 euros suplemantaire que 3 mois apres si ce n'est pas plus!!!
je vais voir avec le site
alors alors ...
bon déjà y a une 3120TW à 800 euros sur le site si je ne m'abuse !
Mais sinon, tu as la RG770FM qui en occasion sera bcp moins chère que ce que tu annonces ! http://www.ibanezregister.com/(...)m.htm
(par contre ce pas facile à trouver)
dans ce cas utilise cette adresse mail: web-shop@ishibashi.co.jp
pour le lien ça vient de ton pc ou connexion, je vien de reessayer et tout marche très bien.....
Bon je suis toujours a fond dans les JS, et je me demandais quel était le prix indiqué et combien ca faisait en euros environ... ( de la guitare ci dessou juste histoire de rêver ) a oui et j'aimerais bien aussi le prix de la JS 3 ( la Donnie Hunt Custom ) , bon en fait si vous aviez un site avec les prix de toute les JS ce serait pas mal !
SPACES :
VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
Très jolie ! Elle serait parfaite avec une tête de la même couleur que le corps, mais elle est très jolie quand même. Tiens nous au courant du déroulement de ta commande.
que pensez-vous des guitares jazz Ibanez des années 70, style Barney Kessel, Howard Roberts, ou autre (175, ...)? Ou puis-je trouver la côte de ces guitares?