alors attention mesdames et messieurs..j'ai besoin d'un avis..je viens d'acheter et de gagner une guitare completment customisé..c'ets un allemend qui les customise mais proffesionellment..je l'ai gagné a 350euros fdpin..
apparemment c'est une hybride..est elle est vraiment unique au monde..
il a fait un melange de rg 470(le corps)de jem,la partie floyd et le jack,de PGM avec l espece de monkey grip different de la jem..et il va me mettre un neck de rg 550 sharktooth,et les 2humbucker ne sont pas d'origine,un est un seymour duncan je sais plus quoi et l'autre un micro sytle paf fabriqué par lui ou sa compagnie..
j'aimerais de conseil ou des remarques la decu..est-ce un bon prix,?
en fiat j'aimerais bien connaitre l'estimation de cette guitare,car d'un coté je me dis que elle vaut rien vu que c'est pas une vrai guitare ibaneztechniqument,mais en meme temps je me dis c'est une bonne affaire car elle est unique au monde..et il y en aura toujours qui en aimerait une comme ca.. voila j'aimerais savoir ce que vous pensez..parceque ptet que rien n'est d'ibanez c'est tout fabriquer et alors c'est une guitare de luthier,ou meme pas..perso je la trouve trop trop belle.;..j'aime bien le monkey grip pgm que d'un coté..enfin bref voila je la trouve trop bien.. voici les photos..:
![]()
il a dit qu'il en vendrait d'autre au fur a mesure,vous pouvez voir les autres..la jaune firebird a deja ete vendu..
par contre il a dit que si il met le manche sharktooth il ne serait pas scallopé,ca veut dire quoi?merci