**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
arkame a écrit :
Moi je l'ais eu a 1400 tout compris au lieu de 1900.

Félicitations, c'est une très très belle affaire !
Tu as déjà payé la douane ?

Ca devrait faire réfléchir certains vendeurs parfois un peu goumands sur le prix de ces guitares
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
arkame
  • Vintage Top utilisateur
oui 1150 la guitare et 270 de douane.Efectivement on m'en a propose de bien plus chere d'ocaz en france.La mienne etait en plus quasi neuve il en avait deux autre en ocaz a environ 950 euros sans la douane.De plus ces guitare sont tres differente de la serie le manche est plus gros(ceux qui aime les manche tres fin c'est pas pour eux)et on sent beaucoup la difference de bois(je compare par rapport a une prestige avec le meme micro un tone zonz)et elle est vraiment tres tres elle.
scanlan75018
C'est clair que le manche est plus gros (et encore le tiens ne fait que 18mm il me semble, il y a eu des ultras à 19.5 qui sont bien épais)

en tout cas félicitations encore une fois, dommage que l'ariège ca soit si loin

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Invité
Superbe guitare !
Ca fait envie !
Invité
Chers amis du club, je viens tout juste de recevoir ma RG7321BK ! Toute noire toute sobre mais elle s'annonce terriblement éfficace ! Je vous en dirai plus, plus tard.
Et de trois !
Acétyl-Coa
aucune idée précise....j'en donnerai jusqu'a 2300€ (si elle est dans un état nickel) étant donné qu'une neuve se trouve autour de 2000€ et que celle ci est particulièrement belle (neck thru en plus) et surement beaucoup plus rare que les actuelles....

mais bon ce n'est que mon avis...tu as vu ça ou ??
Acétyl-Coa
HouseOfStrings a écrit :
Modèle spécialement réalisé pour Ikebe Gakki, il y en a une 10ène. Ca vallait dans les 2500€.

c'est "relativement" facile de trouver des HRG d'occaz au Japon, ou alors c'est vraiment exceptionnel que l'on en trouve une en vente ??
ultimeus
Désolé de ne pas avoir précisé mais ca semble evident qu'on va au japon pour sa culture, les gens et tout le reste, et non pour uniquement acheté une guitare, car sinon j'aurai dit dans 2 ans j'importe une JC et puis vu le prix du voyage !! En fait, ca fait a peu pret 15 ans que je reve d'y allé donc c'est bien pour tout que j'y vais.....
petite question quand tu passera par la HOS: est ce qu'il y a aussi des ESP serie limitée faite pour les magasin japonais comme les HRG ??? Si oui ben va falloir multiplié par 2 le budget....
scanlan75018
ultimeus1 a écrit :
Les enfants je croit que j'ai trouvé la plus belle J-custom fabriqué ,en tout cas
si je devai en prendre une ce serait surement celle la.
Quelqu'un saurait combien coute une telle bestiole?

je crois que j'aime pas ce bois figuré là
elle fait vraiment chargée !

bon si j'en avais qu'une à prendre ca serait pas celle là

Joe Penguin
Ouais pareil que toi Scanlan, c'est pas assez pur, la je trouve que c'est beaucoup trop, un petit arbre de vie et une dégradé transparent ( table flammée ) suffisent amplement pour moi.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...