**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Ouais pareil que toi Scanlan, c'est pas assez pur, la je trouve que c'est beaucoup trop, un petit arbre de vie et une dégradé transparent ( table flammée ) suffisent amplement pour moi.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
alienstuff
hey!
(bon c est pt etre pas le lieu le plus approprié pour poster mais bon... )

je voulais savoir quelles etaient les différences marquables entre un manche collé et un manche vissé?(mis a part que l un est collé, et l autre pas...)
Lequel est mieu que l autre?

pi pour du shred, quel est le meilleur radius? 430mmR ou radius composé?

merci d avance
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Tout sur Steve Vai = www.stevevai.fr
Joe Penguin
Un manche collé est souvent plus solide. Et a mon avis l'accès aux aigus est plus simple. Mais je me trompe peut être
SPACES :

VENDS :
Invité
Pour l'accès aux aigus, la manche traversant de la RGT est très bien, mais le top c'est le système sur les N4.
Mais au faut, c'est quoi ce "radius" ?
scanlan75018
c'est le rayon de courbure de la touche
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
zebutcher
Salut à tous, je rappel que j'ai toujours une RG520 QSTK à vendre : https://www.guitariste.com/for(...).html

J'ai baissé le prix dc n'hésitez pas à proposer.

Au fait je fais parti du club étant donné que je possède une JS100 noire upgradée en EMG 89 / 81 (Oui je suis infidèle au DiMarzio d'Ibanez).
Et je compte m'en racheter une rouge (je suis totalement fan des JS, vraiment un super confort sur ces grattes) pour la monter en EMG 60 / 81.

Valà.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Joe Penguin
stinkkfoot a écrit :
Pour l'accès aux aigus, la manche traversant de la RGT est très bien, mais le top c'est le système sur les N4.
Mais au faut, c'est quoi ce "radius" ?

Sur www.ibanez.com tu as les radius de toutes les grattes avec les dimensions du manche, mais souvent sa se vaut entre chaque gratte ( ibanez ) .
SPACES :

VENDS :
alienstuff
okay merci beaucoup
donc un manche collé, ce serai top ?
et le radius, vous savez pa trop?
jdemande ca par ce que....voila
comment dire, jvoudrai pa me faire lincher pour postage dans mauvais topic

si vous aviez des avis sur les radius ce serai cool raoul

thanx
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

Wakizashi
ultimeus1 a écrit :
Désolé de ne pas avoir précisé mais ca semble evident qu'on va au japon pour sa culture, les gens et tout le reste, et non pour uniquement acheté une guitare, car sinon j'aurai dit dans 2 ans j'importe une JC et puis vu le prix du voyage !! En fait, ca fait a peu pret 15 ans que je reve d'y allé donc c'est bien pour tout que j'y vais.....
petite question quand tu passera par la HOS: est ce qu'il y a aussi des ESP serie limitée faite pour les magasin japonais comme les HRG ??? Si oui ben va falloir multiplié par 2 le budget....

Non, nous faisons pas d'offre commerciale de ce genre.

Il n'y a aucun intéret à ca car nous avons un système de custom order bien connu depuis maintenant 30 ans.
Les séries limitées ou modèles spéciaux sont disponibles dans les custom shop ESP et/ou les magasins du groupe.
scanlan75018
good news : tiré de rondat.com :
Patrick a récemment rencontré Ibanez pour discuter de la création d’un modèle de guitare signée.
Un accord a pu être trouvé et la production devrait commencer en mars 2006 pour une mise en vente en octobre/novembre 2006.
Patrick souhaite que ce modèle soit aussi proche que possible de sa propre guitare, ainsi il doit considérer le prix avec et sans le piezo acoustic. Il n’y aura qu’une couleur, soit gris, soit bleu, et la couleur définitive sera choisie en fonction de la capacité d’Ibanez à accepter que la tête de guitare soit de la même couleur que le corps de la version bleue. Dans le cas contraire, il choisira le gris avec une tête de couleur noire comme la sienne.
La guitare sera en « Editions Limitées » - nous n’en connaissons pas encore le nombre pour le moment, mais quand elles seront en vente… disons qu’il n’y aura pas de seconde chance ! S’il devait y avoir un grand nombre de commandes, Ibanez pourrait reconsidérer cet aspect « limité », mais cela ne peut bien sûr être assuré.
Ce modèle PR n’est prévu dans un premier temps que pour la France, l’Italie et les Pays Bas.

Va promet une belle RG piezzo certainement un peu chère par contre (à mon avis, 2000 euros minimum)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
zebutcher
Salut à tous, petite baisse exceptionnel le temps du week end pour ma RG520 QSTK. Ce serait bien qu'elle trouve preneur, elle se languit dans son carton. (lien ds ma signature)
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
Joe Penguin
Super nouvelle que tu nous apprend Scanclan, en tout cas affaire a suivre... Je suis pressé de voir cette gratte.
SPACES :

VENDS :
alienstuff
pffff!!! n est marre d etre gaucher!! lol
a votre avis, est ce qu il y aura de bon model gaucher chez Ibanez l année prochaine?(ou dans les années a venir)
Je suis un garçon

celui qui lit est un con

StevenGHT
Salut me (surement)futur club

Jvais poster ici car l'endroit me parait bien approprié :

Comment savoir si tel ou tel Floyd Ibanez est bon , ce que donne tel ou tel micro sur telle ou telle guitare ? En gros comment savoir si une Ibanez est bonne ? Car j'en ai reperé qqunes dont 2 qui me plaisent bien mais je sais pas si quand j'en aurais les moyen ca sera une bonne guitare Merci de vos reponses
scanlan75018
bah suffit de nous demander

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...