**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
zebutcher
TU peux regarder ds ma vente. J'ai une RG qui pourrait t'interesser et qui s'insère dans ton budget.

Un son rock grace au Pearly gates que tu pourras par la suite complété avec un autre Seymour à ta convenance (du moins agressif SH4 au plus comme SH6, SH8, SH11, etc...). Autre avantage, avec les Seymours tu gardes les positions de split si chères à Ibanez.

Tu as un très bon floyd dessus, elle n'est pas toute noire (pas classique) et est en acajou (son chaud assuré, ça te changera un poil de ta strat).

Et t'as mm le droit de venir faire un essai. (merde t'es breton, tu risques pas de venir sur paris avant un tit bout de tps.)

Enfin si tu cherches ce genre de guitares (Floyd, forme strat et bon son) elle conviendra très bien.

En plus j'offre les FDP. alors...
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
StevenGHT
C'aurait été avec grand plaisir de venir l'essayer , et peut êtr de te l'acheter mais pour l'instant je n'ai que 140€... (voir dans ma signature tu comprendras ).

PS : Je cherche pas la forme Strat je cherche la forme RG

Mais merci beaucoup quand meme

EDIT : Je pense a toi si ya du nouveau
( Greg )
zebutcher a écrit :
TU peux regarder ds ma vente. J'ai une RG qui pourrait t'interesser et qui s'insère dans ton budget.

Un son rock grace au Pearly gates que tu pourras par la suite complété avec un autre Seymour à ta convenance (du moins agressif SH4 au plus comme SH6, SH8, SH11, etc...). Autre avantage, avec les Seymours tu gardes les positions de split si chères à Ibanez.

Tu as un très bon floyd dessus, elle n'est pas toute noire (pas classique) et est en acajou (son chaud assuré, ça te changera un poil de ta strat).

Et t'as mm le droit de venir faire un essai. (merde t'es breton, tu risques pas de venir sur paris avant un tit bout de tps.)

Enfin si tu cherches ce genre de guitares (Floyd, forme strat et bon son) elle conviendra très bien.

En plus j'offre les FDP. alors...

Et en plus tu oublie de precisé qu'elle est jolie
zebutcher
bah tu auras ptet de l'argent à noel qui te permettra d'acheter.

Pr l'instant j'ai pas de touche donc tu peux espérer.
Jackson Addict II LE forum Francophone sur Jackson/Charvel

Laboga & Jackson addict
Cort & Schecter user
StevenGHT
zebutcher a écrit :
bah tu auras ptet de l'argent à noel qui te permettra d'acheter.

Pr l'instant j'ai pas de touche donc tu peux espérer.

Ca m'etonnerai
ghauss van dorp
bah moi aussi jveu faire parti du club ibanez

bon c est une deluxe 59 1976 en decembre 2006 elle aura 30 ans elle joue tres bien je l adore :Band1:
un 454 chevrolet sa torche toute sans aucune exception donc ecoeurer moé po ak vos guenille
evalle
  • Special Top utilisateur
Ibanez PF 300 de décembre 1978, une merveille.

Modifié le 05/06/2006 à 08:41
scanlan75018
mon saloupiot !

le bois est vraiment beau !

les PF avaient pas super réputation, mais celle ci semble vraiment tenir la route !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
evalle
  • Special Top utilisateur
Ouais c'est vrai que le bois est vraiment beau. C'est la toute première guitare que j'ai achetée, il y a une douzaine d'années. Je l'ai payée 1.000 frs à l'époque, une broutille à mon sens au vu de la qualité de la bête.

Comme toute les PF300 elle est équipée d'un switch qui permet de splitter le micro manche, de deux micros super 70' pas faciles à contrôler puisqu'ils larsenent très rapidement, mais ça a son charme.
Dave_Rattlehead
Bonjour a tous, je suis désoler de venir un peu peter la discusion mais j'aimerais savoir a combien environ je pourrai me procurer une Ibanez model petrucci ... mais en moyenne?

Jai vu sur le forum une a 1100 euro ~ 1000 euro mais aussi une a 2000 alors ... j'aimerais savoir svp, merci bien.

Trey Azagthoth
Je voudrais acheter cette gratte:

Et je me demandais si la table flammée apportait quelque chose au niveau sonore?

De plus je compte changais les micros
Pour le micro bridge je me suis décidé se sera un SH8 mais en neck je vois pas trop quoi mettre
Pourriez vous m'aider je vous voudrais un micro neck pour des solos chantant chaud précis agressif et des harmoniques de tueurs?
Wakizashi
Dave_Rattlehead a écrit :
Bonjour a tous, je suis désoler de venir un peu peter la discusion mais j'aimerais savoir a combien environ je pourrai me procurer une Ibanez model petrucci ... mais en moyenne?

Jai vu sur le forum une a 1100 euro ~ 1000 euro mais aussi une a 2000 alors ... j'aimerais savoir svp, merci bien.

Guitare très moyenne... surement une des pires guitares sortie de chez Ibanez...
Dave_Rattlehead
Tant que sa ??

En fait c surtout paske je suis pas mal dans ma passe 'Liquid tension' alors je trip quelque peu sur petrucci alors sa gratte...
filou38
salut a tous...je viens de voir cette S 470 DXQM sur ebay :

http://cgi.ebay.fr/GUITARE-ELE(...)wItem

le truc qui fait quand meme marrer orte une estampille au dos " Inspected by B.O. Lee "

arfffffff !!!! :mdr:
la tout de suite, ca va faire grimper le prix....
enfin, elle est quand meme belle....
arkame
  • Vintage Top utilisateur
Je revend ma j Custom rg8270 VV 1450 euros

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...