**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
bah je serais bientôt pas loin de cergy ! ca rapproche vachement

en tout félicitations pour cette belle collec' !

tu as que des ibanez ou alors d'autres marques également ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
j'ai une lespaul custom de 70, une SG de 68
une strat, une godin LRBaggs 12c, une aria pro II TA50
une strat fretless, une sept cordes fabriquée par le luthier benoit de bretagne, et un coral sitar
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
Joe Penguin
Apparament t'as pas que ca !!

- Ibanez JEM Floral

- Ibanez JEM 10TH

- Ibanez UV777 Universe 7 String

- Gibson 68 Les Paul Custom

- Gibson SG Special '68

- Ibanez Roadstar 2

- Jerry Jones Electric Sitar

- Fender Strat Fretless
Modifié le 08/12/2005 à 16:40
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
scanlan75018
tu es un grand malade toi aussi alors (finalement je suis pas tellement atteint avec mes 9 grattes moi )

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Gowy
  • Custom Cool utilisateur
    Cet utilisateur est un musicien professionnel
  • Publié par
    Gowy
    le
ouais j'ai chopé le virus du matos, et là j'ai l'intention d'en racheter
Artiste endorsé Vigier - Savarez - Two notes - Benoit de Bretagne - GuitarPro - BDcustom

Nouvel album « Music Without Money » en écoute sur Spotify, Apple Music etc etc et en vente sur
http://www.gowy.fr
scanlan75018
voici deux petites affaires en ce moment :

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAP(...)WA:IT

celle ci est passée, et vu le prix d'arrivée, c'était vraiment la classe (ca devrait en faire réfléchir certains...)

Sinon y a ca aussi, dans un cash du 18eme, et franchement si j'avais un tant soit peu de thunes aujourd'hui elle ne serait plus dispo :

http://cgi.ebay.fr/IBANEZ-S-CL(...)wItem

Joe Penguin
Waouh la J-Custom est magnifique !! Celui qui a remporté l'enchère a de quoi être heureux.

( allez dit nous que c'est toi Scanlan ... )
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
scanlan75018
non non moi je suis fauché, je déstocke en ce moment !

Et puis une RG suffit amplement à mon bonheur !

Je sais pas si je me reprendrai une JC un jour, maissi oui, ca sera pas une RG (une SC, ou une SZ si des fois ils en font une, voire une RGA...)

Et hop une tite photo de ma JEM7VWH...

Spanish Fly
scanlan75018 a écrit :

celle ci est passée, et vu le prix d'arrivée, c'était vraiment la classe (ca devrait en faire réfléchir certains...)

Scanlan, ....le monsieur qui a vendu la JC sur eBay pour une somme dérisoire le fait parcqu'il est dans la MERDE !
Je l'avais contacté lorsque je cherchais une JC et il en demandait 1600 € !! D' ailleurs, il l'avait foutu sur eBay, à ce prix là, à plusieurs reprises !
En aucun cas ça ne reflète le prix d' une JC en très bon état d' ocaz !!
Je devrais comprendre que le prix de la Jcustom que je vends est beaucoup trop élevé , c'est ça ???????
ablael
  • Custom Total utilisateur
oui ta gratte est trop chere pour partir vite, cepe,ndant c'est la loi de l'offre et de la demande, donc si tu as le temps elle partira bien à ton prix.

A.
Spanish Fly
ablael a écrit :
oui ta gratte est trop chere pour partir vite, cepe,ndant c'est la loi de l'offre et de la demande, donc si tu as le temps elle partira bien à ton prix.

A.

...j'ai du temps ! ;-)
Acétyl-Coa
Passion_ a écrit :
ablael a écrit :

A.

...j'ai du temps ! ;-)

oui, prend ton temps enfin c'est ce que je ferais à ta place, en tout cas pas en dessous de 1600€ pour une JC en état nickel...ce sont des grattes qui ont de vraies qualités intrinsèque, elles ne méritent pas d'etre sous cotés :p
scanlan75018
Passion_ a écrit :
scanlan75018 a écrit :

Scanlan, ....le monsieur qui a vendu la JC sur eBay pour une somme dérisoire le fait parcqu'il est dans la MERDE !
Je l'avais contacté lorsque je cherchais une JC et il en demandait 1600 € !! D' ailleurs, il l'avait foutu sur eBay, à ce prix là, à plusieurs reprises !
En aucun cas ça ne reflète le prix d' une JC en très bon état d' ocaz !!
Je devrais comprendre que le prix de la Jcustom que je vends est beaucoup trop élevé , c'est ça ???????

Non moi ce que je vois c'est qu'ebay reflète assez bien le prix du marché !
On fait rarement de pures affaires (celles que personne n'a vu) sur ebay, sauf éventuellement en achat immédiat

Si elle finit à 845 euros, c'est qu'aucune personne n'a souhaité dépenser plus pour cette guitare.

Elle trainait depuis un moment (bien 3 mois) à 1250 euros en achat immédiat puis descendue progressivement en achat immédiat, et là elle a été mise sans pris de réserve avec un prix de départ.

Elle finit à 845...

C'est peut être qu'aux yeux du marché elle ne cote pas plus que çà.

C'est tout ce que j'essaye d'expliquer.

Tout çà n'a absolument rien à voir avec le fit que le mec soit dans la merde...

scanlan75018
la loi du marché est fort injuste, en même temps c'est plutot une bonne nouvelle pour les gens qui veulent posséder de si beaux instruments sans se ruiner...

Finalement il vaut carrément mieux ca que l'inverse, des gens qui s'étriperaient pour acquérir une daube à prix d'or !

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...