**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
scanlan75018
non le lo trs II et les INF ou les PSND ne sont pas terribles...

ca serait dommage d'acheter une PGM coréenne payée relativement chère quand même pour avoir une guitare moyenne au final
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
scanlan75018 a écrit :
non le lo trs II et les INF ou les PSND ne sont pas terribles...

ca serait dommage d'acheter une PGM coréenne payée relativement chère quand même pour avoir une guitare moyenne au final

Merci d'avoir répondu a ma question en meme temps

Pfff ca me met dans la m*rde ca...

Micros INF nuls
Micros PSND nuls

Ya que les V qui tiennent la route quoi
scanlan75018
pour moi, ca commence à tenir la route a partir des V oui...

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
tankas
  • Custom Cool utilisateur
scanlan75018 a écrit :
Je suis l'heurex possesseur depuis quelques heures d'une RG 550 de 2001 (la noire avec manche mapple !)

Le manche est un pur régal !

Ma première Ibanez à manche mapple (faut dire que c'est pas super fréquent), et je ne suis pas décu !
les micros (V8/S1/V7) sont franchement pas dégueu, mais c'est clairement pas fait pour du métal !
Pour des sons allant du clean au gros rock par contre ca passe très bien !

Je ne sais même pas si je vais les changer du coup !

Des photos de la famille prochainement (et oui j'en suis à 4 Ibanez, 2 Fender, et une Aria qui fait un peu tâche )

Félicitations
Encore une bonne occaz je suppose. Ebay ?

J'attends les photos avec impatience.
-= VENTES =-
Peavey Wolfgang Purple

Recherche une PRS Hollowbody
scanlan75018
non même pas c'était sur le forum !

Sous forme déchange contre ma strat luthier + un peu de sous

les photos arrivent en même temps que les samples

StevenGHT
Tu l'as eu pour environ combien sans indiscretion ?
scanlan75018
DarKGanGa a écrit :
Tu l'as eu pour environ combien sans indiscretion ?

bah c'est un échange du coup c'est dur à dire comme ca!

Mais je crois que la vendeur la vendait 450 sur ce même forum

scanlan75018
allez quelques photos de la nouvelle seule et en famille

StevenGHT
Tu mdis quand t'en veux plus Les samples !!
8O scanlan, elle a méchamment la classe cette RG (genre sur une échelle de 1 a 10 abitbol, je lui mettrais largement 10 abitbol )
scanlan75018
bah honnêtement je suis pas hyper fan du tout noir, ca manque de micros roses ou verts

mais le manche est vraiment sympa et les sons sont surprenant ! En fait la gratte est plus à l'aise pour les cleans, le blues, jusqu'au hard, mais pour le métal c'est moyen...
Alors que niveau marketing c'est vraiment là dessus qu'ils jouent...

Et puis la touche érable, y a pas à dire je suis fan !!!

Les samples arriveront dans les prochains jours, j'en ai fait un en vitesse, mais y a bcp trop de pains pour que j'ose poster ca...

StevenGHT
A propos des micros Scanlan , il y a actuellement un topic de vente pour une RG470FM , quelqu'un dit l'inverse de toi sur les micros INF/V , ce qu'il nous faudrait ce serait des samples de ces micros car la... C'est difficile de croire quelqu'un sur papier , ca serait mieux en audio
scanlan75018

Les INF étaient montés à la fin des années 90 dans les haut de gamme coréens, les V étant réservés aux modèles japonais...

J'ai essayé des V6, V7 et V8 et franchement c'est pas mal...
Les INF à vrai dire je ne les ai pas essayés personnellement, mais j'ai un peu de mal à croire qu'ils enterrent des micros qu'Ibanez met sur des grattes vraiment plus chères (on a trouvé des V1/V2 dans des grattes à plus de 10000 balles, et des V7/V8 dans des grattes à 6000 ou 7000 balles)

Bref je dis pas que les INF sont nuls à chier (ils sont mieux que les Powersound), mais de là à dire que ce sont des petits bijous qui enterrent des bouses de la série V..... je me questionne grandement

StevenGHT
Merci pour le tableau et les infos , j'enregistre
scanlan75018 a écrit :
bah honnêtement je suis pas hyper fan du tout noir, ca manque de micros roses ou verts

mais le manche est vraiment sympa et les sons sont surprenant ! En fait la gratte est plus à l'aise pour les cleans, le blues, jusqu'au hard, mais pour le métal c'est moyen...
Alors que niveau marketing c'est vraiment là dessus qu'ils jouent...

Et puis la touche érable, y a pas à dire je suis fan !!!

Les samples arriveront dans les prochains jours, j'en ai fait un en vitesse, mais y a bcp trop de pains pour que j'ose poster ca...

Moi j'pense qu'avec des micros et potards blancs elle en jeterait GRAVE
T'as pu qu'a te monter un ptit kit evo... En tout cas elle est vraiment superbe!!! Je reve d'une RG touche mapple... Si jamais tu veux t'en séparer un jour, tu me mp avant hein...
scanlan75018
bah va falloir faire en fonction de ce que je trouve....

C'est vrai que le blanc c'est ce qu'il y aurait de plus simple à trouver (va trouver un kit de micros colorés et qui sonnent !!!)

Enfin bon, les micros d'origine sont loin d'être des bouses...

En plus y a un push pull pour splitter les doubles à l'envie, ca rajoute 4 positions plutot intéressantes !

J'ai le V6 Neck de ma RT que je pourrais mettre sur celle là, il est blanc

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...