**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Joe Penguin
Moi qui craque surtout pour des électriques, j'ai un peu de mal avec les acoustiques, mais quand j'ai vu l'AEL20 ( la rouge surtout ) avec son petit dégradé et tout... Je me dis qu'une folk ce serait pas si mal que ca.
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
scanlan75018
tankas a écrit :
scanlan75018 a écrit :
Sinon y a ca aussi, dans un cash du 18eme, et franchement si j'avais un tant soit peu de thunes aujourd'hui elle ne serait plus dispo :

http://cgi.ebay.fr/IBANEZ-S-CL(...)wItem

C'est la même que la mienne ? SC620 ?
Toujours fan des SC scanlan, tout comme moi

oui c'est la même !

et tjs fan à fond oui, ma SC est une merveille que je découvre de jour en jour !
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
StevenGHT
Salut les Nibanezieux ! C'est re moi désolé de vous importuner mais je voudrais savoir si les micros INF3 et INF4 sont comment (je sais que les micros Ibanez tout le monde en dit...) , et si la RG - 321 etait un bon instrument ? Le vibrato ca se desaccorde comme un vibrato normal ou ya quelque chose contre ? Mici
Trey Azagthoth
Les INF3 et INF4 n'on rien de spécial.
Je veux dire par la qu'ils sont assez plat pas de caractère.
guigue
  • Custom Méga utilisateur
salut a tous

moi j ai une SC 220 que je trouve terrible.

dommage qu elle ne se fasse plus!!!

la serie SZ a t elle le meme manche?
StevenGHT
Deadly Whispers a écrit :
Les INF3 et INF4 n'on rien de spécial.
Je veux dire par la qu'ils sont assez plat pas de caractère.

Ca répond pas vraiment a ma question
scanlan75018
guigue a écrit :
salut a tous

moi j ai une SC 220 que je trouve terrible.

dommage qu elle ne se fasse plus!!!

la serie SZ a t elle le meme manche?

tu l'a achetée aux US celle ci ?

Tu peyux nous mettre une photo ?

J'aurais dit comme ca que le manche de la SZ520 était acajou, il est collé ca c'est sur !

Donc ca fera pas la même impression qu'un manche SC (qui est génial !!!)

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Joe Penguin
Nan mais tu veux dire quoi par la Scanlan... Que le manche des SZ n'est pas terrible !! Attention ^^
SPACES :

VENDS :
2 micros Tex-Mex (chevalet et manche)
Guitare Electrique WSL White Beauty comme neuve ! 250€
scanlan75018
histoire de gout, j'aime pas trop les manches acajou peints...

scanlan75018
Je suis l'heurex possesseur depuis quelques heures d'une RG 550 de 2001 (la noire avec manche mapple !)

Le manche est un pur régal !

Ma première Ibanez à manche mapple (faut dire que c'est pas super fréquent), et je ne suis pas décu !
les micros (V8/S1/V7) sont franchement pas dégueu, mais c'est clairement pas fait pour du métal !
Pour des sons allant du clean au gros rock par contre ca passe très bien !

Je ne sais même pas si je vais les changer du coup !

Des photos de la famille prochainement (et oui j'en suis à 4 Ibanez, 2 Fender, et une Aria qui fait un peu tâche )

StevenGHT
Rah salaud c'est celle qu'il me fait !! Allez a quand les samples
guigue
  • Custom Méga utilisateur
non ma SC 220 je ne l ais pas acheter aux US.

pour tous te dire elle trainais depuis quelques annees dans un coin d un magasin de music .

et j ai flachè dessus ,je l ai donc echangèe contre ma S 540 ltd bleu turquoise qui ne me convenait pas du tous!!!

a l epoque cette SC 220 valait 4850 francs.et c et une "made in japan"

je n ai jamais autant progressè que depuis que j ai cette guitare.

mais pour noel 2006 je vais changè pour ca:

http://www.cort.com/guitars/mp(...).html

une CORT KX mp 2 MASTERPIECE qui fait dans les 1500 euros tous de meme.

j hesitais avec l IBANEZ SZ 2020 , mais le faite qu il n y ais pas de repere sur la touche me gene , et la touche 24 cases bird eye s mapple et le set de seymour duncan font quand meme fortement pencher la balance pour la CORT meme si c est une marque moins reputèe!!!

mais CORT commence a monter en puissance ,et fabrique pour enormement de marques connue

dailleur ils fabriquent pour ibanez.

mais deja que CORT font tres mal au niveau des guitares "petits budget" je penses que leurs MASTERPIECES doivent etres des instrument d une tres haute qualitee.

enfin ce qu ils en disent dans le HS de GUITARIST est tres tres bon
StevenGHT
Et les PSND de chez Ibanez ? C'est des Powersound non ? (PowerSouND ?) Caca ?
Léo!YOUNG!
Je vais surement craquer sur une pgm 30 mais le probleme c'est qu'elle a un vibrato lo trs II bridge. C'est du bon? Les micros sont des INF1 sont bien aussi?
Marre d'entendre de la merde à la radio alors que des gens comme Ron Thal, Steve Morse, Guthrie Govan, Shawn Lane et plein d'autres ne sont pas connus du monde entier..enfin pas à leur juste valeur.
Invité
Si tu peux craquer pour une PGM301, c'est mieux. Cette guitare est vraiment très bien. Certes, c'est plus cher.
scanlan75018
non le lo trs II et les INF ou les PSND ne sont pas terribles...

ca serait dommage d'acheter une PGM coréenne payée relativement chère quand même pour avoir une guitare moyenne au final

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...