**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
nicesky
tu auras quand même du son, il ne faut pas déconner, mais pas aussi bien que si tu mets le même micro en F spaced !!

Je le sais car j'ai eu le problème sur mon ancienne S540
Pour cause de changement complet de config, je vends tout mon matériel...
scanlan75018
bah j'avais jusqu'à il y a pas longtemps une gratte avec un Floyd original et un PRS Dragon en Bridge... il était pas F Spaced, et ca l'empêchait pas de cracher méchamment bien !

Mais bon, de préférence et si tu as le choix, un F Spaced ca sera mieux...

la remarque vaut surtout en bridge, en neck c'est un peu moins important quand même
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
nicesky
c'est juste !!!

Il ne s'agit que de l'alignement, donc tu as le son, il y a juste un tout petit peu de perte de signal ou bien des interferences..

Perso, quand j'ai eu le souci s'etait juste un peu de perte, car après quand j'ai mis le même micro en Fspaced ça a été carrément autre chose.
Marv
  • Custom Cool utilisateur
  • Publié par
    Marv
    le
ok merci de vos reponses
Zwitter
Je ferai parti de votre club à noël ! héhé, avec une Ibanez SAS32FMTL bon c'est pas la gratte 2000 roros... mais bon !
Wollt ihr das bett in flammen sehen?
nicesky
Marv a écrit :
les micros sur ta jem swirl c'est plutot du paf pro non ?

excuse je n'avais pas vu la question !!!

sur la DNA c'est des breed, ce sont mais préférés...
nicesky
Zwitter a écrit :
Je ferai parti de votre club à noël ! héhé, avec une Ibanez SAS32FMTL bon c'est pas la gratte 2000 roros... mais bon !

peu importe le budget , tant que tu aimes ta guitares et que c'est une ibanez tu seras le bienvenue ( enfin je crois car je ne suis pas le président du club )
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
nicesky a écrit :
Marv a écrit :
les micros sur ta jem swirl c'est plutot du paf pro non ?

excuse je n'avais pas vu la question !!!

sur la DNA c'est des breed, ce sont mais préférés...

ok, moi j'avais adore la config micro de la paul gilbert (2 paf pro et un jem au milieu), j'avais adore ce son claquant qu'on obient qd on baisse le potard de volume le son paul gilbert quoi!

sinon une autre ptite question sur le theme de l'espacement des plots de micro!
j'ai vu que scanlan recherchai un micro fspaced en neck!
c moi ou c chelou comme requette ? il me semble qu'il existe pas de micro fspaced pour position neck si ? par exemple la gamme evolution dimarzio en neck y a pas de choix entre fspaced ou non
d'ailleur j'avais lu qu'il suffisait de mesurer l'espacement entre mi aigu et grave et si il est superieur a 50 mm il faut un fspaced or en position neck sur une gratte a floyd on a pas plus de 50 mm en neck donc pas besoin de fspaced!

bref j'me suis fait comprendre ou pas
nicesky
non tout cela n'est pas très clait, pourrais nous montrer où scanlan a dit qu'il recherchait un F spaced en Neck ?
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
ok lol
ben moi je pensais que en neck y avait pas de modele fspaced
et je vois sur l'annonce de scanlan:
https://www.guitariste.com/for(...)71803

je lis
Citation:
En échange, je cherche un Humbucker Dimarzio F Spaced en position Neck
éventuellement un Humbucker neck également F Spaced aussi !

donc je me dit c'est quoi ce delire faut il un micro fspaced en neck aussi pour un gratte floyd!
scanlan75018
rhhhooooo on peut même pu dire une connerie !

j'édite

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
Marv
  • Publié par
    Marv
    le
loool ok pas mal

j'capte pas ton edit, tu cherches à mettre un fspaced en neck ?
scanlan75018
sinon je réitère mon appel !

dans un Cash de Paris, au fond de l'arrière boutique (vous ne la verrez pas dans le magasin), il y a une splendide SC620 en état absolument neuf à pas cher !

J'ai pas les moyens de me l'offrir en ce moment, autant que qqn d'autre en profite

Envoyez moi un MP si vous etes motivés ! (je veux pas balancer le lien là des fois qu'un margoulin saute dessus pour se faire un bénef immédiat à la revente, cette gratte mérite mieux)

scanlan75018
Marv a écrit :
loool ok pas mal

j'capte pas ton edit, tu cherches à mettre un fspaced en neck ?

non j'ai dit une connerie dans mon autre post et je l'ai édité

Marv
  • Publié par
    Marv
    le
ton new post :

Citation:
En échange, je cherche un Humbucker Dimarzio F Spaced en position Neck
éventuellement un Humbucker neck !

scanlan75018
je suis pas réveillé

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...