**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
-_- Didier -_-
Shinjuku a écrit :
Aucun probleme sur les jack ibanez, ce sont les memes qu'ailleurs, c'est totalement standardisé.

Pour ceux qui étaient interessé par la vente de la ma J-Custom 8670 VV, le poste va etre fermer car j'en ai marre des petites breles éjaculatrices précosses frustées et jalouses de ce forum

Donc la guitare sera a vendre sur Ebay et/ou par message privé.

Merci!

vraiment sans commentaires
c'est vraiment abusé la jalousie
j'ai rarement vu un topic de vente aussi merdique
meme jamais a vrais dire
moi je profite bien de tes info et c'est grasse a toi ou des personnes comme scanlan ou adjix que je me me cultive au niveau matos ou plutot au niveau du marché
chose que j'ai negligé pendant tellement d'années
pour jouer c'est bon chez moi mais le reste
ps desole pour l'accident de scanlan ,profite pour te faire soigner par ta douce
c'est toujours bon ca et tu peux toujours jouer sur une chaise
j'espere que c'est au moin un ITT de sortie de bureau
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
scanlan75018
merci arnoldi, ca va c'est pas la cata je vais aller me faire platrer ou bander et me reposer ce week end et je pense que je pourrai aller bosser lundi...

sinon on a des nouvelles des partiels d'Adjix ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
scanlan75018 a écrit :
merci arnoldi, ca va c'est pas la cata je vais aller me faire platrer ou bander et me reposer ce week end et je pense que je pourrai aller bosser lundi...

sinon on a des nouvelles des partiels d'Adjix ?

perso , non pas de nouvelles des partiels d'adjix
j'espere que c'est pas trop galere pour lui
allez courrage adjix
ex arnolddi !!
arnice
  • Custom Cool utilisateur
j'ai pas consulté toutes les pages, donc je ne sais pas si mon modèle est dèjà présent dans ces pages.

pour le plaisir des yeux, il s'agit de la Serie S 1625 TKS Prestige.
quelques vues:

EDIT: ca devrait etre bon maintenant...
papyboyington
Kirjava a écrit :
ibanez7addict a écrit :
aprés ça j arrete avec le matos , 2 grattes en 15 jours ça commence a faire .

la photo de famille

dans l ordre de gauche a droite , sa s32fmtl special edition; sa 1260 prestige; s 1625 tkf prestige .

Belle aquisition !
Et deux " prestige " , deux !

voila sa jumelle Arnice
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
-_- Didier -_-
tres jolie cette guitoune
ex arnolddi !!
papyboyington
Arnice, j avais pas fais attention ,sur ta video , mais tu n as pas le d-tuner ???

MetallicAss
ah oui et puis les photos la mettent bien en valeur, belle lumière
arnice
ibanez7addict a écrit :
Arnice, j avais pas fais attention ,sur ta video , mais tu n as pas le d-tuner ???

il me soulait ce d tuner, je l'ai enlevé, poru le remplacer par la vis qui se trouve sur le chevalet de l'autre coté par rapport a la fixation due la tige du vibrato.

c'etait trop chaint pour s'accorder correctement. fallait que je dessere les blocage du sillet a chaque fois...
papyboyington
j ai fais pareil , mais la vis est plus courte que les autres , j ai demandé a un pote qui a un magaisn si il peut en commander une !

arnice
ibanez7addict a écrit :
j ai fais pareil , mais la vis est plus courte que les autres , j ai demandé a un pote qui a un magaisn si il peut en commander une !

oui j'ai remarqué aussi que la vis etait plus courte... j'ai pas encore chercher une équivalente aux autres vis (je susi en train de bricoler sur une Fender US de 77), j'ai un probleme avec une vis d'un pontet qui est tordue a deux endroit, faut que je retrouve une vis de réglage pontet strat et surement des pontet rapidement pour remonter la gratte.
kirkham8
Moi j'viens d'acheter ma SZ1220 ce matin ! J'fais peter les photos dans la journée
K!RK
scanlan75018
kirkham8 a écrit :
Moi j'viens d'acheter ma SZ1220 ce matin ! J'fais peter les photos dans la journée

Il me semble que ca sera la première non ?

fait péter les photos et des samples si tu peux, cette SZ est vraiment sympatoche

C'est quoi le numéro de série au fait ?
Elle est faite au japon la SZ1220 ?
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
kirkham8
N° de série : F0425444
K!RK
kirkham8
Voilà la bête !

Pour les samples ça viendra plus tard.
K!RK

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...