**Le Ibanez Jet Seteur Club [Rebirth Inside]**

Forum Ibanez
Forum
Rappel du dernier message de la page précédente :
Vinntroll
Ben le bon hard-rockeur, il joue, ça crache... eh bien là, ça crache !
Mais très propre.

L'ampli je ne l'ai que depuis avant hier donc j'ai pas joué beaucoup, en plus c'est chez moi donc je ne l'ai pas poussé. En tout cas le engl ressort encore mieux que sur le mesa, j'ai encore gagné en précision.
Je peux mettre encore plus de basses sans que ça raisonne 1 peu n'importe comment, ça donne des basses bien mates, j'adore
Ah oui en plus le volume est nettement plus facile à régler que sur le mesa !! il est beaucoup plus puissant mais les potards sont d'1 précision effarante. (en même temps pour le prix ça peu être bien ^^)

Vivement la répète de ce WE pour voir ce que ça donne.
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
-_- Didier -_-
ibanez7addict a écrit :
c est la JPM que je prefére , trés belle guitare.

le 530 sur le vht , ça doit bien envoyer .... :-)

moi aussi c'est ma preferée avec la 90 et la p2
c'est claire que ca doit bien depoter la conbinaison du matos
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.
Shinjuku
UP

2eme sample dispo pour la vente de la 8670
MetallicAss
Si t'arrives pas à vendre ta gratte je veux bien te l'échanger contre ma MAGNIFIQUE SA-160NY (je suis grand seigneur là ! )

Non ? t'es sur ? vraiment ? ah bon tiens donc !
MetallicAss
Au fait, avis aux gens qui ont possédé (ou possèdent actuellement une SA 160 ou 260) est-ce que vous avez un problème de contact au niveau de l'entrée jack ?
Est-ce que sur les autres modèles de la gamme c'est le même bin's ?
papyboyington
MetallicAss a écrit :
Au fait, avis aux gens qui ont possédé (ou possèdent actuellement une SA 160 ou 260) est-ce que vous avez un problème de contact au niveau de l'entrée jack ?
Est-ce que sur les autres modèles de la gamme c'est le même bin's ?

aucun probleme a deplorer...sur mes 2 sa et ma s.

le systeme de fiche est le meme que pour n importe qu elle autre ibanez y a pas de raison que la sa ai plus de problemes.
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
MetallicAss
Je dit ca parce que j'ai ce problème (je l'ai eu au bout de 5/6 mois environ) sur ma SA-160 et un pote a le même problème qui commence à venir sur sa SA-260 alors je me demandais si c'est que les lois de Murphy s'acharnent contre nous ou bien si c'était normal

P.S : j'en profite pour prendre la carte de membre
Shinjuku
Tu laisses ton jack branché?
Mossieur Propre
j'avais entendu dire que le jack est un problème récurrent chez Ibanez .... J'ai dû changer celui de ma SA, et celui de ma JS 90Ham (pourtant ... ) crachotte de temps à autres (mais ça reste rare)
Membre du comité "stoppons la discrimination d'Ibanez"
Shinjuku
Aucun probleme sur les jack ibanez, ce sont les memes qu'ailleurs, c'est totalement standardisé.

Pour ceux qui étaient interessé par la vente de la ma J-Custom 8670 VV, le poste va etre fermer car j'en ai marre des petites breles éjaculatrices précosses frustées et jalouses de ce forum

Donc la guitare sera a vendre sur Ebay et/ou par message privé.

Merci!
papyboyington
bizarre, mon ancienne rg 350 de 1992 n a toujours pas ce probleme.
j ai eu a changer celui de ma rg7620 de 1999 y a 2 mois parce que j ai un peu trop tiré dessus en marchant sur le jack .

des potes qui ont des ibanez depuis 10 ans n ont toujours pas de problemes de ce coté la .

par contre le selecteur 5 position crachottait sur ma rg7 et sur la rg 350 il a été changé 2 fois .

:-)
Gibson Nighthawk Std 96's and Custom 95's User !

Boss at "The Southern Chickens"
MetallicAss
Shinjuku a écrit :
Tu laisses ton jack branché?

Ca arrive mais c'est peu fréquent
Shinjuku
Tu as testé tes jacks? peut etre un faut contact qui vient du jack et non du du connecteur.
scanlan75018
bah de tte manière tu l'auras pas longtemps sur les bras

bon encore le boulet, ca peut arriver, le coup de l'avertissement pout trop de up... alors que certains uppent ttes les dix minutes...

enfin bref...

je viens de me faire une entorse moi... c'est pas une bonne journée

Sinon tjs aucun communiqué officiel d'ibanez sur le namm...
Retraité de G.com. Le bon coin suffira pour les PA.

Les dinosaures sont partis, les discussions sont impossibles et les mouches ont mal au derrière.
-_- Didier -_-
Shinjuku a écrit :
Aucun probleme sur les jack ibanez, ce sont les memes qu'ailleurs, c'est totalement standardisé.

Pour ceux qui étaient interessé par la vente de la ma J-Custom 8670 VV, le poste va etre fermer car j'en ai marre des petites breles éjaculatrices précosses frustées et jalouses de ce forum

Donc la guitare sera a vendre sur Ebay et/ou par message privé.

Merci!

vraiment sans commentaires
c'est vraiment abusé la jalousie
j'ai rarement vu un topic de vente aussi merdique
meme jamais a vrais dire
moi je profite bien de tes info et c'est grasse a toi ou des personnes comme scanlan ou adjix que je me me cultive au niveau matos ou plutot au niveau du marché
chose que j'ai negligé pendant tellement d'années
pour jouer c'est bon chez moi mais le reste
ps desole pour l'accident de scanlan ,profite pour te faire soigner par ta douce
c'est toujours bon ca et tu peux toujours jouer sur une chaise
j'espere que c'est au moin un ITT de sortie de bureau
ex arnolddi !!
La parole est d'argent, Le silence d'or, La musique de diamant.

En ce moment sur guitare électrique et Ibanez...